Aller au contenu

TRAINTRAM

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je suis membre depuis 2005 et ce suite m a deja beaucoup aide. Je suis actuellement en difficulte en Corse. Probleme de surchauffe moteur et je n ai pas acces au forum. Si quelqu un peut m aider. Je suis au golfe de porto (camping les Oliviers) a Porto et Mon Nissan patrol 61 a ete rapatrie a Corte. Voila les nouvelles _ suis a Porto jusqu au 1 juin. Deja merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut,

C'est bête, hier je redescendais de Calvi et suis passé par Corte,

je suis complètement dans le Sud, à plus de 02h30 aller de route de Porto.

Je ne peux malheureusement même pas t'indiquer un trolleur susceptible d'être dans ce secteur, je n'en connais pas.

Je te laisse mon tèl en MP au cas où,  je ne peux faire plus.

 

Pour info, si d'autres corses lisent ce topic,

MP de TRAINTRAM ayant pour titre "surchauffe moteur", que voici:

Citation

Bonjour, en Corse actuellement(golfde porto), suis tombe en panne avant le col de vergio, vehicule rapatrie a corte. Et en attente de la suite. Le moteur tourne, fusibles corrects, niveau refroidissement correct, niveau huile correct mais l eau boue dans le reservoir de remplissage ou de controle, donc pas de pression? Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Des nouvelles,

Traintram a fait porter son véhicule chez Nissan Bastia,

il le récupère ce matin, après contrôle (essai routier facturé) Nissan a changé un bouchon (pas précisé lequel),

Traintram décide de monter sur Saint Florent en ce début d'après-midi et là, retour dans le rouge et chauffe ....... 

Je lui ai conseillé de faire rapatrier le véhicule chez Nissan qui a une obligation de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

C'est ce que je lui ai dit,

vérifier en premier son ventilo et voir si les deux vitesses déclenchaient,

si non, chercher du côté de la sonde double étage, masse ou autre,

si bon, voir carlostat,

si bon, voir pompe à eau,

si bonne, voir radiateur (encrassement)

si utilisation de la clim fréquemment, changer son LDR qui perd de ses capacités en chauffant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la companie, de la part de traintram, les nouvelles sont bonnes, recupere 4x4 hier a 17h30, apres avoir fait un controle routier avec le mecano chef Nissan sur la route de st Florent. Probleme etait le ventilo du visco-coupleur ne tenait plus qu'avec 2 vis. Pad d autres degats. Merci merci

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.