Posté(e) : 11 août 20186 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Merci pour ces superbes photos. .... pour ne pas plagier Pierre ! Les Landes , ça se résume en 2 mots : de la boue et de la bouffe !!!!!!!
Posté(e) : 11 août 20186 a juste ce qu'il faut pour se désaltérer ! le reste n'est que visite des différentes régions; la prune de la savoie, de la pomme de Bourgogne, de la bière d'ardenne, c'est juste du tourisme en somme !
Posté(e) : 13 août 20186 a Superbes photos, et belle ambiance !!! Vous avez du bien vous éclater !! bravo a l'orga
Posté(e) : 14 août 20186 a Il y a 12 heures, CHRISLVG a dit : Superbes photos, et belle ambiance !!! Vous avez du bien vous éclater !! bravo a l'orga Pour ce qui est de l'ambiance et de l'eclate,tu sais bien que tu peux nous faire confiance ...
Posté(e) : 17 août 20186 a Modérateur Il y a 3 heures, sentucq a dit : Super les photos, j'adore ces ambiances il fallait venir
Posté(e) : 21 août 20186 a Je n'ai qu'une photo de cette année,c'est celle de notre petit groupe de Nantais,il y a 2 intrus Manceaux,mais les accepte quand même ... Comme je vous aime bien,je vous la mets 😁 Le 3.3 sont là
Posté(e) : 22 août 20186 a Superbe photo ! le cadreure devait etre bon ^^ dommage qu'il manque le ptit rouge par contre
Posté(e) : 22 août 20186 a Il y a 2 heures, zerocool a dit : Superbe photo ! le cadreure devait etre bon ^^ OUAIS !!!! On va dire ça... dommage qu'il manque le ptit rouge par contre C'est vrai qu'on aurait pu le mettre ainsi que celui @Ghislain36. Modifié 22 août 20186 a par laurent44
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur il y a 37 minutes, laurent44 a dit : C'est vrai qu'on aurait pu le mettre ainsi que celui @Ghislain36. La prochaine fois Il y a 3 heures, zerocool a dit : Superbe photo ! le cadreure devait etre bon ^^ dommage qu'il manque le ptit rouge par contre Quand tu dis petit rouge, c'est le baroud de Laurent ou le pick-up de Vérona ?
Posté(e) : 22 août 20186 a il y a 8 minutes, Ghislain36 a dit : Quand tu dis petit rouge, c'est le baroud de Laurent ou le pick-up de Vérona ? le pick-up de laurent ! C'était une photo de famille et je crois habité "juste" 500km plus au sud 🤣
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur il y a 13 minutes, zerocool a dit : le pick-up de laurent ! C'était une photo de famille et je crois habité "juste" 500km plus au sud 🤣 On fera une photo des baroud toutes régions confondues, je ne suis pas plus proche de la Bretagne que toi ^^
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Compil des vidéos des LDB 2018 en attendant celle de Jeff avec le trial en 1er partie puis la balade dans le terrain. Bon film
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Je vais uploader la version 1080p car la qualité 720p sur Youtube est pas top alors que sur PC, elle est très nette. La vidéo devrait être en ligne demain soir si tout va bien
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Version 1080p, un peu plus nette mais rien de flagrant Modifié 23 août 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 26 août 20186 a Administrateur Il y a 1 heure, Philtrollextreme a dit : peut on avoir toutes les photo du ldb 2018 merci Il faut attendre encore un peu j'attends les photos de certains membres avant de faire les pages dans la section "Nos sorties"
Posté(e) : 30 août 20186 a Administrateur Voila les pages sont finies Bon visionnage à tous ! Ca fait du bien de regarder toutes ces photos croyez moi
Posté(e) : 30 août 20186 a Oh que oui, ça fait du bien de se retrouver un instant au début des vacances !!!
Posté(e) : 31 août 20186 a Community Manager Reportage au top ! Une session 2018 géniale avec pas mal de participants, une bonne ambiance, de TRES bonnes animations...😁 A l'année prochaine, pour de nouveaux bains de boues !
Posté(e) : 31 août 20186 a Bonjour, C'est vrai que l'animatrice c'est bien lâchée.😉 Super weekend, merci à tous.