Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

S’il est suret que tu as confiance , alors, vas y.  Ça peut pas être pire

Posté(e) :

Moi j'ai confiance dans ton carrossier😁 pourquoi jeter l'argent par les fenêtres quand ce n'est pas nécessaire.

Posté(e) :

Voila le miens idem je vais changer la traverse il tombe juste bien ce topique merci Pierre   :2 (26):

IMG_20190321_174714.jpg

IMG_20190321_141234.jpg

Posté(e) :

En prévision , je vais prendre une traverse neuve. Tu nous dira où tu la prend, please?

Posté(e) :
Le 26/03/2019 à 08:20, ouargla a dit :

En prévision , je vais prendre une traverse neuve. Tu nous dira où tu la prend, please?

je suis en train de chercher je reviens juste de chez Nissan 480 euros la traverse :enpleur15:

Posté(e) :

Des détaillants autres ne le font pas ?

je vais regarder ce soir. J’ai aussi , par LBC, diverse adresses de garage où sont stockés des 61 HS.

Posté(e) :

pas donné le bout de ferraille pas rouillé.

Posté(e) :

Je fréquente le monde de véhicules anciens. Si on veut garder les trols, va falloir investir. Après , ça reste cher.....pour un bout de ferrailles . Il existe des alternatives....encore pour peu de temps.

Posté(e) :

Après le rasso il est prévu de démonter tout le devant.fo y passer. 

C’est pour ça que je dois pas trop le salir

Posté(e) :

Salut ,

Pas donné à 480euros la traverse ..

En reprendre une sur un autre 61 HS , elle sera sans doute aussi atteinte et il faudra la dessouder proprement pour pouvoir la réinstaller

Si ça peut aider pour les recherches ,d'après les clichés de Rep2559 plus haut , ça correspondrait à la pièce n°11  ref NISSAN "62530VB000" (schéma pris pour un 61 de 2004 )

Si on tape cette ref sur le net , il y a des offres à partir de 165 USD en pièces d'origine , à voir ce que ça donne avec port et douane en plus ....

image.thumb.png.0d5a05d6eb765718b793d64cbf82920c.png

Posté(e) :

Voila les conséquences d'un silent bloc détérioré sur la( Photo 1 )reste que la ferraille, ce qui a engendrée une usure prématuré sur le chassi( voire photo 2 et 3 ),le coté  gauche est plus usé que le droit.

De plus avec les nombres de pistes vibrante voir cassante du maroc,une fissure c'est produite sur l'aile intérieur droite( photo 4 et 5) , va falloir renforcer  tout ça.  

IMG_20190327_120745.jpg

IMG_20190327_120807.jpg

IMG_20190327_120821.jpg

IMG_20190327_120834.jpg

IMG_20190327_120845.jpg

IMG_20190327_120912.jpg

Posté(e) :

Ca va encore J'ais tout viré y a plus qu'a nettoyer et remonter la nouvelle. Chez euro 4x4 elle est a 322 euro, les autre sites a l’étranger avec les frais de port et de douane t'arrive  presque pareil et pas toujours sur que ca arrive.

Posté(e) :

Un conseil à ceux qui aiment aller dans la boue !! Vérifier bien tout les endroits creux , cet après midi j'ai coupé quelques morceau pour me faciliter la vie et déposer mon moteur (sur le trol accidenté) et j'ai vu que quasiment toutes les traverses avant étaient pourries de rouille à se demander,der comment ça tenait encore correctement. J'ai réussi à plier un côté de la traverses conducteur rien qu'en me servant du renfort de traverse avant.

Posté(e) :

Et de l’exterieur , ça se voyait ? 

Je regarde le prix livré 

Posté(e) :
il y a 19 minutes, michel.gelin a dit :

aucune idée 

Je pense que tu as confondu avec la traverse radiateur

Posté(e) :
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Et de l’exterieur , ça se voyait ? 

Je regarde le prix livré 

On aurait cru à de la rouille de surface , mais à mon avis blindé de terre partout ce qui à fait rouiller par l'intérieur de la traverse.

Posté(e) :
il y a 45 minutes, ouargla a dit :

Je pense que tu as confondu avec la traverse radiateur

Oui c'est la traverse que je change

Posté(e) :
il y a 46 minutes, michel.gelin a dit :

Oui c'est la traverse que je change

Celle du radiateur ?