Aller au contenu

La nouvelle gueule du P'tit Rouge


laurent44

Messages recommandés

Salut les gens

Juste un p'tit post pour vous montrer le nouveau pare-choc du P'tit Rouge.

Comme je ne suis pas capable de le faire moi même,je suis parti d'un pare-choc en tubes qui était monté sur un donneur qu'on a démonté et je l'ai un arrangé à ma sauce.

Vous me direz ce que vous pensez...

 

20190302_171016.jpg

20190302_171035.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marcel37 a dit :

je vois que tu as prévu les marche pieds dessus, tu as l'intention de le planter dans le gras?

Je n'ai pas spécialement prévu de le planter,mais on ne sait jamais...:2 (15):

Mais ça peut aussi aider pour mettre le nez dans moteur...:LolLolLolLol:

Par contre,il faut que je fasse une petite modif,car la d'alu vibre un peu en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit :

Il me plait bien ce PC et avec des manilles sur chaque longeron pour tirer (peut-être qu’elle y était déjà ?)

Non,j'ai rajouté des pattes d'encrage ( utilisées dans l'industrie pour lever les pièces ) que j'ai soudé sur les pattes de fixations derrière les tubes,donc ça ne devrait pas bouger...:mdr_:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lio-MX a dit :

Vraiment chouette Laurent :agah: et puis la au moins tu peux taper du cochon, la calandre ne risque rien :2 (15):

Merci :enaccord8:

C'est un pare-buffle d'Y60 estampillé NISSAN...

Bon là,vu que je l'ai repeint,ça ne se vois plus trop...Mais quand même...:LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laurent44 a dit :

Merci :enaccord8:

C'est un pare-buffle d'Y60 estampillé NISSAN...

Bon là,vu que je l'ai repeint,ça ne se vois plus trop...Mais quand même...:LolLolLolLol:

Que dois-je comprendre ??? Que c'est un baroud en pleine mutation :2 (15): les ressorts ne devrait plus tarder alors :2 (15): 

Oui je reconnais le pare buffle qui est monté sur certains 60 mais les tubes je n'en ai pas souvenir :2 (15):

En tout cas ça lui rajoute un petit quelque chose qui lui manquait je trouve :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lio-MX a dit :

Que dois-je comprendre ??? Que c'est un baroud en pleine mutation :2 (15): les ressorts ne devrait plus tarder alors :2 (15): 

Aucune mutation de ce genre ne sera faite...Et puis des ressorts pourquoi faire ???:mdr:

il y a 5 minutes, lio-MX a dit :

Oui je reconnais le pare buffle qui est monté sur certains 60 mais les tubes je n'en ai pas souvenir :2 (15):

Il était un peu attaqué par la corrosion,je l'ai donc un peu pimpé...:2 (15):

 

il y a 10 minutes, lio-MX a dit :

En tout cas ça lui rajoute un petit quelque chose qui lui manquait je trouve :enaccord8:

Un pare-choc,il n'en avait plus depuis un p'tit moment...:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit :

Il ne manque plus que le pin stripping sur le capot noir mat et ce sera le 1er West Coast Troller :LolLolLolLol:, 

Pas trop fan de ce genre de déco,mais une belle tète de mort,pourquoi pas...:2 (14):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.