Aller au contenu

Mon futur Patrol


npatrol80

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Ghislain36 a dit :

Il est bien moins cher qu'à Dubaï ou au Qatar, on peut faire une commande groupée ? :enaccord8:

Et surtout à mon avis il y a moins de risques de problèmes moteurs vu comment certains sont traités aux Emirats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, npatrol80 a dit :

Et surtout à mon avis il y a moins de risques de problèmes moteurs vu comment certains sont traités aux Emirats.

Aux emirats ils préfèrent l'essence et plutôt V8 peu de diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, phdv61 a dit :

he ho, la conduite est à droite, non ??

Et alors , pas important!! Les anglais conduisent bien à droite pourquoi pas nous du moment qu'on est du bon côté sur la route surtout si c'est pour ne pas rouler tout le temps avec.

il y a 2 minutes, fafa06 a dit :

Bien vu inrevendable sauf en Angleterre...

Tu serais étonné du nombre de voiture qui sont à vendre en France avec la conduite à droite, d'ailleurs le Patrol que j'ai failli acheter était de ceux la et je le regrette car il était "Full Option" mais comme un andouille j'ai hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marrant de conduire du mauvais coté, et la visibilité est moins bonne. Et pour avoir conduit à gauche pendant 4 ans, le risque de se tromper quand on sort d'un parking est GRAND !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fafa06 a dit :

Aux emirats ils préfèrent l'essence et plutôt V8 peu de diesel.

Et pourtant le Moyen-Orient préfère le L6 4.8 du y61 au V8 5,6 du y62 qui a été spécialement développé pour eux. La demande pour le y61 était si importante que Nissan a décidé de relancer la production du y61 4.8L et il en sort encore aujourd'hui.

 

Il y a 15 heures, phdv61 a dit :

C'est pas marrant de conduire du mauvais coté, et la visibilité est moins bonne. Et pour avoir conduit à gauche pendant 4 ans, le risque de se tromper quand on sort d'un parking est GRAND !

Un de notre groupe a un 4x4 avec conduite à droite et ça ne le dérange pas pour rouler tous les jours avec. C'est juste délicat pour doubler mais pour le TT, ça ne change pas grand chose.

 

Comme @npatrol80, si il y a moyen de faire un très bonne affaire parce que le volant est à droite, je prends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 11:25, Ghislain36 a dit :

@laurent44 moi je prendrais bien aussi celui-là : un 3,3 full option avec clim et treuil mécanique :amour1:

http://www.goo-net-exchange.com/usedcars/NISSAN/SAFARI/700101006930181229001/index.html

magnifique ce 3.3 , avec treuil et clim !!!!

on le dirai sorti d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.