Posté(e) : 21 novembre 20204 a Dans ma région, les hôpitaux ont eu bien du travail. Merci les vacances de la Toussaint. Dans l’hôpital de ma fille à Bordeaux en revanche, c'était plutôt calme. Difficile de comprendre ...
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur Il y a 3 heures, phdv61 a dit : Dans ma région, les hôpitaux ont eu bien du travail. Merci les vacances de la Toussaint. Dans l’hôpital de ma fille à Bordeaux en revanche, c'était plutôt calme. Difficile de comprendre ... Facile à comprendre, lorsque la décision de confinement a été prise, il y avait deux/trois jours de battement pour rentrer chez soi. Tous ceux qui avaient une résidence secondaire dans le sud (Corse comprise) se sont précipités d'y aller.
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Pas si sûr, car cette fois, ceux qui travaillent devaient, pour beaucoup, s'y rendre. Enormément de Parisiens ont acheté en aquitaine, ce qui a fait explosé les prix sur Bordeaux, et le bassin d'Archachon est très prisé par les vacanciers. La bretagne est la région la moins touchée. D'accord ils sont têtus nos amis bretons. Et + disciplinés que les autres ? Ce sont ces différences qui me laissent perplexe.
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur Tu penses que le virus se plairait plus au sud-est qu'ailleurs ? Sous entendu, question de climat et de température.
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Administrateur Il y a 1 heure, phdv61 a dit : La bretagne est la région la moins touchée. D'accord ils sont têtus nos amis bretons. Et + disciplinés que les autres ? Parisiens = Dorifores Pour les Bretons ... Alors on en a moins ! Et un Parisien reste toujours un Parisien même si il change de région, il se crois partout chez lui
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Modérateur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Un pti dessin de notre ami @Aerazur 👍🏼 Comment va Rémy ? Ça fait un morceau qu'on n'a plus de ses nouvelles ....
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Administrateur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Comment va Rémy ? Ça fait un morceau qu'on n'a plus de ses nouvelles .... je suis en contact avec lui sur Facebook, il n’a plus de Troll et ne fait plus de TT, oui il nous manque sur PGR ☹️ Mais il va bien c’est le principal 👍🏼
Posté(e) : 19 décembre 20204 a vraiment excellent. On en rit toujours ... Heureusement que tous les labos se tirent la bourre et qu'il y a de la concurrence mondiale sur le sujet... Et qu'il ne peut y avoir "d'entente cordiale" entre les russes, les chinois, et les Américains. Modifié 19 décembre 20204 a par phdv61
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Modérateur Puta*n ! Tu réveilles des souvenirs d'adolescence là ! Combien j'en ai rembobiné ! Ce ruban qui foutait le camp, se pliait et finissait par casser ! .
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Modérateur Le pire c'est quand il fallait démonter le poste cassette tellement le ruban s'était emmêlé dedans !
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Oui et certaines il fallait les tapottées pour les décoincées et qu’elles tournent correctement pour sortir un son correct .
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Référent Mécanique et pour rembobiner facilement avec un stylo Bic on mettait le capuchon dans l'alésage de la poulie
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Le 16/12/2020 à 14:57, Jeff a dit : Un pti dessin de notre ami @Aerazur 👍🏼 je vois qu'il n'a pas perdu la main