Posté(e) : 10 juin 20205 a Auteur il y a une heure, Jeff a dit : Peut être Oui ça passe, si ça frotte légèrement ce sera en gros croisement de pont ... Tant que c'est juste un petit peu sur les gros croisements... et ça c'est avec la petite rehausse ou sans.?.
Posté(e) : 10 juin 20205 a Administrateur il y a 16 minutes, Lorcodu56 a dit :et ça c'est avec la petite rehausse ou sans.?. Moi sans réhausse j’avais aussi du 285/75/16 avec jantes déport -25 et ça touchait pas 😇
Posté(e) : 10 juin 20205 a Auteur il y a 19 minutes, Gr a donf!! a dit : Alors c'est pas encore monté ?? Pffff j'ai pas les écrous !!!!! Rrrr
Posté(e) : 10 juin 20205 a Auteur il y a 9 minutes, Jeff a dit : Moi sans réhausse j’avais aussi du 285/75/16 avec jantes déport -25 et ça touchait pas 😇 bon bah c'est déjà ça ! Je sais au moins qu'en roulant super cool ça touchera pas 😉
Posté(e) : 11 juin 20205 a Auteur Petite question, quelle pression pour de la route pépère sans autoroute? En privilégiant légèrement le confort...
Posté(e) : 11 juin 20205 a salut 2,5 kg au carré c est confort et eco (jusqu a 2,8 sur totoroute) ou 2kg pour encore + de confort c est bon pour le dos c est un grand débat ...
Posté(e) : 11 juin 20205 a Auteur Ils ont mis 2.4 dedans je vais laisser pour voir alors... et niveau permuter des conseils ? Je compte faire tourner les cinq mais tout les combien de km... 3, 5k ? 10k?
Posté(e) : 11 juin 20205 a Auteur Tiens quelqu'un pourrait me filer le lien pour le poste explicatif sur la rehausse... j'ai beau fouiller je me rappelle plus où le trouver... c'est fou ça !
Posté(e) : 11 juin 20205 a il y a 55 minutes, Lorcodu56 a dit : Tiens quelqu'un pourrait me filer le lien pour le poste explicatif sur la rehausse... j'ai beau fouiller je me rappelle plus où le trouver... c'est fou ça !
Posté(e) : 12 juin 20205 a Auteur Et voilà !!! 😀 j'en ferai de plus belles plus tard... ça pète ! Un petite rehausse et ça sera impeccable ! Modifié 12 juin 20205 a par Lorcodu56
Posté(e) : 13 juin 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Jeff a dit : Très chouette Tu viens de me faire découvrir un truc là, trop fort, je savais pas que c'était de lui... 😁 quel taré celui-là.
Posté(e) : 13 juin 20205 a Auteur Il y a 4 heures, torrot a dit : ça lui donne une sacrée gueule ! plus qu'à tester dans le gras ! Ouais carrément ! Trop content du résultat. Par contre j'ai du jeu dans mon roulement avant gauche, va falloir que je vois ça rapidement surtout que la avec le déport supplémentaire ça se ressent beaucoup beaucoup plus... je vais aller jeter un œil dans les trucs et astuces, je crois avoir vu un truc de dessus.... Et pour le gras ça je vais trouver autour de chez moi pas de problème, d'ailleurs ya un endroit où j'avais du dégonflé a 1,3 mes ATko2 pour pouvoir passer ca devrait me permettre de voir la différence... 😁
Posté(e) : 14 juin 20205 a Auteur Il faut un outil spécifique pour démonter le moyeux du porte fusée a l'avant?? J'ai cru voir ça dans la doc, s'il est pas trop compliqué j'ai de quoi le fabriquer peut être...
Posté(e) : 14 juin 20205 a Salut , j'en ai fait un quand j'ai refait mes pivots sa ma pris 10 mn nickel …. tu va dans astuces patrol en vrac il te fond voir comment le fabriquer
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Salut, je reviens vers vous avec ce que je pense acheter pour un 2e jeu sur mon engin, afin d'avoir un peu plus "d'allonge" les rares fois où je prends l'autoroute. usage : route, chemins de montagne, corse, chemins. J'ai trouvé ces pneus en 255x80x17 assez "bon marché" (100E !) qui font le beurre. Par contre, au niveau des jantes, je n'ai pas trouvé de jantes acier 7x17 en -20, mais des 8x17 en -10. Un peu épaisses, et limite pour des 255, mais vu que je ne roule pas dégonflé dans les dunes... 1000 E les 5 jantes + roues. raisonnable pour mon usage. Et je garde mes 265x70R16 pourn le CT. validé ?
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Méfie toi ils risquent d'être plus dur à emmener et bien sur la conso va grimper.
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Pourquoi ne pas prendre les jantes alu 17" des y61 ? Les jantes seront sûrement plus légers et faut vérifier pour des écrous de roue (je ne sais pas si ceux que tu as actuellement avec des jantes alu 16" iront avec des jantes acier ou les 17" Nissan
Posté(e) : 15 juillet 20204 a Il y a 10 heures, npatrol80 a dit : Méfie toi ils risquent d'être plus dur à emmener et bien sur la conso va grimper. fafalastuce avait l'équivalent en 16" ( des 255x85x16 ) et il en était apparemment content. Pour la conso, oui très certainement, mais c'est pour cela que je prends des 255,, plutôt que des 265 ou même 285. Actuellement, je suis à 110 GPS (120 compteur) en appuyant à peine sur l'accélérateur à un peu moins de 3000tr/mn. J'aimerais passer à 120 GPS sans faire tourner le moteur plus vite. Ce ne sera pas aussi bien que l'auto, mais ce sera mieux. Et vu ma consommation actuelle, ce n'est pas un drame de consommer 1L de plus ou 2 à 120. Sauf pour la planète...