Aller au contenu

Conseil d'achat


lucas duf

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le groupe.

Depuis un moment je suis a la recherche d'un patrol.

J'en ai trouvé un a un prix raisonnable c'est un y60 de 1988. Il a quelques problèmes, notamment il a mis un moteur sans turbo... ensuite la 2eme et 3eme ne passent plus (surement la synchro). J'aimerais savoir si changer les synchro de boites est un opération difficile, je ne suis pas mécano de métier, mais j'adore la mécanique (donc le fait de tombé la boite ne me fais pas spécialement peur). Niveau moteur j'aimerais le repasser avec le turbo comme a l'origine, Quel est le tarif pour faire cette remise a l'origine ?

Pour la rouille il y a une partie de l'aile arrière coté conducteur taille d'un paquet de cigarette qui est cloqué.

Voilà j'aimerai votre avis si c'est une bonne affaire ou pas, si vous avez des autres parties a regarder pour l'achat 

Merci en vous souhaitant une bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment pas le payer cher car pour moi beaucoup de boulot entre boîte à vitesse monter un turbo et faire les modif qui vont avec si en plus ta de la corrosion en plus un modèle avant 92 est dépourvu du radiateur d huile sa se rajoute mais encore des pièces à acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rep2559 a dit :

une refection de boite c'est 600e mini de pièces, un moteur turbo correct 800e + la carrosserie... A 3000 il y a quand même pas mal de véhicules non?

600 euros pour changer juste les synchro de boite ?  pour le moteur il m'a dis que ce sont les mêmes moteurs il y a juste la pompe a injection qui est différente et les collecteurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quitte à l'ouvrir, il faut la reconditionner et regardes sur euro4x4parts le prix d'un kit.

Je ne crois pas non, il y des gicleurs d'huile sous les pistons sur la version turbo. A vérifier. L'arbre à cames est différent aussi en plus de la pompe et collecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rep2559 a dit :

Non mais quitte à l'ouvrir, il faut la reconditionner et regardes sur euro4x4parts le prix d'un kit.

Je ne crois pas non, il y des gicleurs d'huile sous les pistons sur la version turbo. A vérifier. L'arbre à cames est différent aussi en plus de la pompe et collecteurs.

oui mais c'est lui qui l'a passée en atmosphérique, d'après ce qu'il m'a dis donc de base c'est un moteur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vu le boulot et le prix des pièces tu peux trouvé un près à rouler avec le ct pas plus cher à la sortie et sans le boulot et tu dit qu il la passe en atmo à cause de problème de chauffe mais pourquoi il chauffer il y devait il y avoir un problème  sinon il ne chauffe pas je trouve ça bizarre normalement on veut tous plus de puissance🤔🤔🤔 et pas au contraire en perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lucas duf a dit :

Je cherche depuis un petit moment, c'est le seul que j'ai trouvé, tout les autres sont hors de mon budget...

J'ai eu la chance de trouver mon second patrol pour 1000 euros.

Suspension hs, arbre de transmission av absent, bougies de pré chauffage à changer, poussoirs à revoir, et très gros nettoyage,  et diverses bricoles.

 

Rien d'aussi lourd que sur celui que tu convoités.

Modifié par alex12r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.