Posté(e) : 19 août 20231 a Modérateur Il y a 3 heures, Jeff a dit : Merci à vous les gars Ca fait chaud au cœur de lire des messages comme ceux la Salut Jeff, merci à toi, c'est grâce à PGR s'il y a de belles rencontres. Tâchons de garder cet esprit d'entraide et de camaraderie et reconnaître ceux qui le méritent. Et pour le reste, la santé avant tout.
Posté(e) : 23 août 20231 a Auteur Slt ! oui je regarde … mais toujours pas . peut être aujourd’hui … mais l’adresse de livraison étant celle du boulot et avec cette chaleur j’ai renvoyé à midi tout le monde se mettre aux abris trop c’est trop !!! 🥵🥵
Posté(e) : 23 août 20231 a Modérateur Tu es un bon patron, il est arrivé: N°8N05270341068 Votre colis est entre nos mains. samedi 19 août Il est en traitement dans notre réseau. Il arrive ! Nous préparons votre colis pour sa livraison. Votre colis a été livré mercredi 23 août Il a été déposé dans votre boîte aux lettres.
Posté(e) : 23 août 20231 a Auteur Du moins j’essai Cool ! j’irai ce soir le chercher . encore merci 👍
Posté(e) : 31 août 20231 a Auteur Bjr ! départ demain matin pour le Maroc . je prends pas le y61 4.2td car il est pas suffisamment prêt . Ça sera pour pour la prochaine rando raid l’engin ( l’hzj 105 ) est quasi chargé !
Posté(e) : 31 août 20231 a Modérateur Il reste bien droit malgré la charge, tu dois avoir ressorts et amortos en question.
Posté(e) : 31 août 20231 a Auteur Oui c’est vrai qu’il se tiens bien . Car je pense qu’il fait au moins 3t les ressorts sont des ks en hd et les amortos des touch dog 45 que je vais régler en fonction de son comportement . Modifié 31 août 20231 a par Jmarc
Posté(e) : 31 août 20231 a Si je ne dis pas de bêtises il fait 130ch le hzj comme un td6 mais Atmo. Mais j'imagine qu'avec une cylindrée supérieur sur le hzj et un turbo sur le 61 le ressenti à la conduite doit être complètement différents ? Il ne peine pas trop dans les dunes comparé à un 80 ou un 100?
Posté(e) : 31 août 20231 a Auteur Il y a 15 heures, Gr a donf!! a dit : Si je ne dis pas de bêtises il fait 130ch le hzj comme un td6 mais Atmo. Mais j'imagine qu'avec une cylindrée supérieur sur le hzj et un turbo sur le 61 le ressenti à la conduite doit être complètement différents ? Bsr Laurent ! oui c’est deux opposés . Le y 61 td6 a tout en haut et le 105 avec son 1hz a tout en bas . si je roule ensemble avec un 80 ou un 100 , si ça roule fort je ne peux rien faire pour les suivre . Mais si on roule normalement le 105 est le plus agréable et de loin car comme il peut descendre très bas dans le mourrant sans pour autant que cela se ressente dans la caisse par des vibrations ou autres . Il ne peine pas trop dans les dunes comparé à un 80 ou un 100?
Posté(e) : 31 août 20231 a Auteur il y a 34 minutes, Fafalastuce a dit : a ton retour il va falloir qu'on s’appelle... 👍
Posté(e) : 31 août 20231 a Modérateur oui on devait partir l'an prochain, et patatras, ils partent en voyage surprise avec la complicité des enfants pour leur 31ans de mariage
Posté(e) : 9 septembre 20231 a Modérateur Le 31/08/2023 à 15:37, Jmarc a dit : Bjr ! départ demain matin pour le Maroc . Salut Jean-Marc, tu en es où ? Courage à nos amis marocains qui vivent des événements tragiques suite au séisme.
Posté(e) : 10 septembre 20231 a Administrateur Oui j’espère que tout va bien pour toi @Jmarc A bientôt.
Posté(e) : 10 septembre 20231 a Je lui ai envoyé un sms hier et tout à l’heure car il n’a presque pas Internet là-bas. Toujours pas de réponses pour l’instant
Posté(e) : 10 septembre 20231 a Modérateur @Jeff @Ghislain36 @phdv61 et à ceux qui s'inquiètent, Jean-Marc vient de me contacter, il a été bien secoué mais il va bien. Pas de bobo, mais compliqué pour rouler, il écourte son séjour et rentre.
Posté(e) : 12 septembre 20231 a Auteur Bjr à tous ! merci à vous !!! je suis encore côté marocain mais normalement j’embarque ce soir avec le dernier ferry pour Algesiras . jm