Posté(e) : 9 avril 20214 a Modérateur Il y a 22 heures, Jmarc a dit : Magnifique ! J'ai presque envie de te proposer mon Y60 en échange !
Posté(e) : 17 juillet 20213 a Auteur Bjr ! j’aime tous les vrais 4x4 rustique avec encore et toujours une préférence pour les trols mais voici deux photos de mon 8o préparé et prêt à rouler
Posté(e) : 18 juillet 20213 a Auteur il y a 40 minutes, Ghislain36 a dit : L’HZJ est terminé ? Salut Ghislain ! J’y travaille dès que je peux . Mais en ce moment j’ai pas mal d’activité au travail . Mais ça avance petit à petit .
Posté(e) : 18 juillet 20213 a Beau Toy 80, sur la lunette arrière c'est des supports de plaques de désensablage ?
Posté(e) : 18 juillet 20213 a Auteur il y a 17 minutes, jacktrol a dit : Beau Toy 80, sur la lunette arrière c'est des supports de plaques de désensablage ? Bsr ! Merci ! Oui , pour les prendre en sandwich entre deux plaques d’alu à l’aide des goujons que l’on vois
Posté(e) : 19 juillet 20213 a Administrateur Oui un beau dinosaure comme le Patrol 👍🏼 il est très chouette ton Toy !
Posté(e) : 19 juillet 20213 a Auteur il y a 24 minutes, Jeff a dit : Oui un beau dinosaure comme le Patrol 👍🏼 il est très chouette ton Toy ! Bjr Jeff ! Merci ! Un engin rustique ...
Posté(e) : 30 juillet 20213 a Auteur Bsr ! Ce soir et ce week-end c'est la préparation du trol pour un départ lundi pour quelques jours . photos du trol et ses autocollants fétiche !
Posté(e) : 30 juillet 20213 a Auteur Je vais rouler dans les Corbieres et monter sur les Cévennes avec des collègues , ont est deux patrols y 61 et un hdj 80 .
Posté(e) : 30 juillet 20213 a Administrateur il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Je vais rouler dans les Corbieres et monter sur les Cévennes avec des collègues , ont est deux patrols y 61 et un hdj 80 . Vous allez vous régaler Ramène nous des photos Mon préféré c'est celui la :
Posté(e) : 2 août 20213 a Auteur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Bonnes vacances Jean Marc, @ plus. Merci Hervé !
Posté(e) : 5 août 20213 a Auteur Bjr ! Photos de la virée . Nous avons suivi le rb 35 de Vibraction Modifié 5 août 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 5 août 20213 a Sympa les photos, vous avez eu beau temps ? C’est un vrai hdj80 Gazoo Racing ?
Posté(e) : 5 août 20213 a Auteur il y a 32 minutes, Ghislain36 a dit : Sympa les photos, vous avez eu beau temps ? C’est un vrai hdj80 Gazoo Racing ? Salut ! Juste les autocollants , c’est déjà pas mal 😃 . Mais il est très bien préparé ! Pour le temp ça c’est gâté hier avec un peu de pluie Mais les deux jours d’avant ça allé plutôt bien ... on s’est bien amusé , beaucoup de chemin et peu de route ( petite route en campagne avec beau paysage ce qui n’est pas trop gênant et puis faut bien se ravitailler .