Posté(e) : 2 juin 20223 a Auteur Bsr ! Après la virée du week end dernier , je repars demain matin dans les Corbieres en famille pour trois jours de balade . j’ai bien vérifié , et normalement j’ai tout ! 😁
Posté(e) : 3 juin 20223 a Administrateur Chanceux 👍🏼 Bon week-end ! Moi s’est direction la maison de famille aux bords de l’eau 😇
Posté(e) : 4 juin 20223 a Administrateur Il y a 10 heures, piersophie71 a dit : Elle est belle cette photo. Une photo prise par @Kash0u, elle en prends souvent de très sympa Et moi je lui pique pour mettre sur le Net Bisous ma Kash0u
Posté(e) : 4 juin 20223 a Auteur Les quatre engins sont à moi et le dernier est mon hzj 105 que je prépare pour un raid au Maroc fin septembre . là je suis avec mon frère et mes deux sœurs pour leur première sortie en off road et ils adhèrent à la cause 😉 . Modifié 5 juin 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 5 juin 20223 a Auteur L’hzj est monté en 255/85 sur des jantes à 5 trous . En cas de crevaison je ne peux pas faire d’échange avec un autre toy ou un trol . C’est pour ça que j’ai un double porte rds .
Posté(e) : 5 juin 20223 a Auteur Bsr ! petit retour du rb dans les Corbieres , Minervois et Cabardès . visite de la grotte traversante de minerve
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Auteur Bjr ! ce matin nettoyage moteur , il en avait plus que besoin !!! quand on suit un autre engin sur piste sèche la poussière se met partout . avant et après le lavage .
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Salut @Jmarc, as-tu remarqué que ton bocal haut de LDR n'est pas rempli à raz-bord ? Si c'est le cas, ce n'est pas normal.
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Auteur Oui tu as raison . Bien vu ! j’ai vu qu’il m’en manque un petit demi litre environ . Je vais y remédier ce soir , j’attends que la chaleur tombe .. mais comme le trol est garé en pente sur la photo cela accentue le manque . Je pense que c’est juste due à l’évaporation car cela fait deux ans que j’ai pas fait de rajout de ldr .
Posté(e) : 14 juillet 20222 a non, c’est le réservoir du bas qui sert de vase d’expansion. celui du haut, qui porte le bouchon taré à 0,9 bar doit rester toujours plein. s’il ne l’est pas, c’est qu’il y a une fuite quelque part. celui du bas porte une marque “mini” et une autre “maxi”. niveau min à froid l’hiver. niveau max a chaud l’été. Modifié 14 juillet 20222 a par phdv61
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Auteur Je sais et comprends cela ! mais oui à l’avenir je vais surveiller le niveau , on sait jamais .
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Modérateur Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Effectivement un bon lavage ça fait du bien ! Oui, mais ça reste un 61.
Posté(e) : 9 août 20222 a Auteur Bjr ! aujiurd’hui c’est bricolage sur le trol ! je change les amortos Ome par des touch dog 45 que j’avais pour voir si je trouve une amélioration a son comportement sur pistes C’est pas difficile en soi mais la chaleur complique bien les choses ! un photo comparative des deux amortos ! Modifié 9 août 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 9 août 20222 a Sur un autre véhicule pour moi le passage de OME à Tough Dog 45 c'était le jour et la nuit! Je te pique l'idée de la protection de la borne + de la batterie de démarrage! Marre des court jus en regardant le niveau d'huile 😄