Posté(e) : 16 août 20222 a Ohh merci ! que ça fait du bien de revoir ces images de la Navarre , j'appelle ce coin "le rocher aux Vautours" et la première fois où j'y suis passé (en 2003) il n'y avait pas ce point de vue aménagé, on s’arrêtait sur le chemin qui était bien étroit . Dans la région il y a aussi le château de Loarré, Los Mallos de Riglos et les Bardenas Réals ...... Mais tu connais très bien tout ça Quand je pense que j'ai vendu mon Patrol, ça me fout les boules 🤣
Posté(e) : 16 août 20222 a Auteur il y a 50 minutes, Ghislain36 a dit : Bonne nouvelle si tout s’est bien passé. Ça a donné quoi avec les amortisseurs Tough Dog ? Ils se sont bien comportés ! j’avais le poids qu’il faut pour les ressorts et les pneus à 1.7 bars . J’aurais pu je pense trouver une meilleur position sur la molette de réglage car au fur et à mesure que l’huile interne des amortos chauffée en roulant le confort s’amélioré au lieu de se dégrader
Posté(e) : 16 août 20222 a Auteur il y a 13 minutes, jacktrol a dit : Ohh merci ! que ça fait du bien de revoir ces images de la Navarre , j'appelle ce coin "le rocher aux Vautours" et la première fois où j'y suis passé (en 2003) il n'y avait pas ce point de vue aménagé, on s’arrêtait sur le chemin qui était bien étroit . Dans la région il y a aussi le château de Loarré, Los Mallos de Riglos et les Bardenas Réals ...... Mais tu connais très bien tout ça Quand je pense que j'ai vendu mon Patrol, ça me fout les boules 🤣 Bjr Jacques ! moi aussi j’y suis allé il y a quelques années et je crois que j’ai encore plus apprécié cette fois ci ! des vautours il y en a maintenant dans beaucoup d’endroit ! Il y a plus de vautours là-bas que de buses chez nous ! depuis Organya on en vois régulièrement . Mieux vaut ne pas s’allonger pour faire une sieste 😁 Sur les dessus de Besians et de Las Bellotas il y a des passages plutôt ardues sur plusieurs kilomètres que j’avais oublié .. quel plaisir !!
Posté(e) : 16 août 20222 a Auteur Par contre maintenant faut que je vide l’engin et lui fasse un gros nettoyage . Pfff !!! c’est déjà moins bien … Modifié 16 août 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 19 août 20222 a Auteur Bsr à tous ! Photos du jour et du bivouac de ce soir à 1700 m d’altitude …
Posté(e) : 20 août 20222 a Auteur Fin de journée épuisante … en plus après le repas on a sortie le vitriol !!
Posté(e) : 21 août 20222 a Administrateur Il y a 11 heures, Jmarc a dit : en plus après le repas on a sortie le vitriol !! J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Tu ne sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ? Lulu la nantaise
Posté(e) : 21 août 20222 a Auteur Bsr ! Bivouac a 2136 m par 8 degrés !!! avec un couché de soleil « d’enfer » !
Posté(e) : 22 août 20222 a Auteur IMG_0315.MOV IMG_0315.MOV Vidéo à 2605 m j’ai pas de vidéo de la montée mais l’adrénaline était la ..
Posté(e) : 14 septembre 20222 a Auteur Bsr ! Ce soir derniers préparatif pour une virée en Espagne de 6 jours départ prévu demain à 7h . Ça va faire du bien … Modifié 14 septembre 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 14 septembre 20222 a Hola amigo, como estas ? Que aproveches al máximo estos días de vacaciones !
Posté(e) : 14 septembre 20222 a Auteur Merci Philippe ! anglais , espagnol . Électronique , moto , voyages … oh tu as encore d’autres qualités ? Franchement tu m’impressionne !!! 👍 On va bien se régaler je l’espère , nous partons à quatre engins . Rien de technique seulement de la piste et chemin tranquille à priori sur le Rb 36 de Vibraction puis on improvisera pour le retour .
Posté(e) : 15 septembre 20222 a Administrateur Comme d'habitude on attends les photos Bonne virée entre potes
Posté(e) : 15 septembre 20222 a j’ai vécu et travaillé 8 ans en Espagne et en Australie il y a une vingtaine d’années, Jmarc. Il n’y a pas de meilleures conditions pour apprendre les langues. Je n’ai donc aucun « mérite ». En tout cas ‘un cordial saludo’ à nos voisins de la péninsule ibérique !
Posté(e) : 18 septembre 20222 a Auteur Bjr ! Petit retour photos . Desert du Monegros . ambiance Maroc …