Posté(e) : 25 décembre 20204 a Bonjour, Perso je pense que les Patrol sont trop "fiers"😉 pour être rabaissé🤢.
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Auteur il y a 18 minutes, marcel37 a dit : Bonjour, Perso je pense que les Patrol sont trop "fiers"😉 pour être rabaissé🤢. Bjr ! Si je le fait , c’est avec des pièces d’origine d’un autre modèle . C’est un y61 long avec des pièces de y60 court . Rassure toi , Je ne vais pas le déguiser en gonzesse !!! 😉
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Pas de soucis, c'était juste histoire de mettre mon grain de sel . Car moi aussi j'aime bien les idées originales, voir loufoques.👍
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Auteur Merci ! dans tous les cas , je ne fais dans le tunning . La modif est juste pour le rendre plus facile à utilisé tous les jours avec moins de tremblements et d’inertie dans les ronds points et sur la route de façon générale .
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Salut , si tu le rabaisse trop ton pont avant va toucher ton moteur ...
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Auteur il y a 8 minutes, steffi a dit : Salut , si tu le rabaisse trop ton pont avant va toucher ton moteur ... Bjr ! Oui c’est un truc que je vais vérifier mais je n’es vais pas faire un truc trop bas non plus . C’est un y61 long et je vais y mettre des ressorts de 60 court . La j’attends des barres panhard pour avoir une géométrie correcte , et puis après je verrai ce que cela donne . Sinon je re démonte et le remet d’origine .
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Le 31/12/2020 à 16:19, Jmarc a dit : Bjr ! Oui c’est un truc que je vais vérifier mais je n’es vais pas faire un truc trop bas non plus . C’est un y61 long et je vais y mettre des ressorts de 60 court . La j’attends des barres panhard pour avoir une géométrie correcte , et puis après je verrai ce que cela donne . Sinon je re démonte et le remet d’origine . si tu le baisse de 3/4 cm tu n a pas besoin de toucher aux barres panhard . lesquelles a tu commander ? j espères que tu n a pas pris celle qu’on trouve sur le net dans les200€les 2 car se sont des sacrée merdes
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Auteur Bsr ! Ce sont des barres touch dog . je préfère les changés car sinon il va être en crabe et réglé la géométrie sera plus compliqué . Je le rabaisse pour essayer le rendre plus dynamique et facile à conduire . Avec celui ci je ne fait pas de tt car c’est mon patrol pour allé à la pêche et je fait plus de routes qu’autre chose Juste un peu de chemin pour m’approcher de l’eau .
Posté(e) : 3 janvier 20214 a Référent Mécanique Je suis intéressé par ton retour d'expérience surtout au niveau conso 🙂
Posté(e) : 3 septembre 20213 a Auteur Bar ! Je n’ai pas avancé !!! Le patrol est dans le garage et il attend que je m’en occupe Mais j’y pense ... et je le ferai tôt ou tard !
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Apparemment, il aurait des ressorts rabaissés pour Patrol. Reste à voir le prix https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2124676267.htm
Posté(e) : 14 juillet 20222 a Auteur Slt ! Il faudrait que je trouve le temp de m’en occuper … la vie aussi est courte .. et il y a toujours plein de chose à faire bien plus prioritaire que du tuning sur patrol 😁 moi le projet est sur mon patrol spécial pêche … d’ailleurs faudrai aussi que je trouve le temp d’aller à la pêche 😉 ça craint en plus j’ai rien au poignet . Je serais pas en trin de raté ma vie … 🤔😁
Posté(e) : 14 juillet 20222 a C’est le problème d’avoir plein de véhicules ou de projets, on a pas le temps de terminer avec le 1er que les autres demandent du temps. Pour la pêche, tu devrais bien trouver un autre patrol pour t’y emmener
Posté(e) : 15 juillet 20222 a Auteur Bjr ! Il marche bien , tout est d’origine dessus . C’est juste moi qui n’ai pas le temp . J’y avais sablé le châssis il y a quelques temps . sur la photo il est plutôt rehaussé 😁
Posté(e) : 15 juillet 20222 a Salut ,la le problème c'est tes roulements qui sont HS vue comment les roues sont
Posté(e) : 15 juillet 20222 a mais non. il n'avait juste pas encore monté ses roues sur son extension de châssis...
Posté(e) : 15 juillet 20222 a Si ça avait été un Baroud j'aurais pu te passer mes vieux ressorts à lames tout tassés après presque 40 ans d'usure
Posté(e) : 14 septembre 202414 sept. Il y a 3 heures, Eric matthieu a dit : Salut projet déjà réalisé au 974 Tu as utilisé quelle marque et modèle de ressort ?
Posté(e) : 14 septembre 202414 sept. Bizarrement je trouve le rendu plutôt sympa, le 60 paraît encore plus large...
Posté(e) : 15 septembre 202415 sept. Jante en -44 pneu 31 j’ai juste couper les ressort d’origine pour voir le rendu , la je les remis hauteur d’origine la ligne en 76 touché l’arbre de transmission maintenant je vais juste chauffer les ressort d’origine pour avoir un truc plus propre et fini à suivre .. 😄