Posté(e) : 16 octobre 20204 a Il me faut déposer le réservoir de Go car j'ai cassé le piton du support de l'amortisseur arrière droit. En effet il faut que je reperce ce piton cassé pour le remplacer par un que je vais faire tourner, et pouvoir le souder des deux côtes de la traverse. Vu que j'ai le coffre aménagé avec deux grands tiroirs et un plancher, j'ai bien peur d'avoir à tout déposer pour avoir accès à la jauge à carburant, ou alors est il possible de le déposer depuis dessous, et de débrancher les fils et flexibles sortants du-dit réservoir ?
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Bsr ! A mon avis tu peux le descendre depuis dessous et débrancher la gauge et l’aller et retour gazoil . Avec un cric pour une descente progressive et rien arracher .
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Déjà le vider au maxi en roulant , voir le vidanger pour l'alléger et ça sera une bonne occasion de nettoyer l'intérieur . Peut-être un petit coup de karcher avant sur toute la périmétrie (goulotte remplissage et autres) pour pas ramasser de saletés en retirant les durites ou en prendre dans la figure quand tu sera dessous...
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Modérateur oui tu peux le sortir sans démonter ton intérieur, je l'ai fais sur le miens qui avait 2 tiroirs et un planché comme toi, pour mettre un LRA
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Bonjour Ça m intéresse j aimerais le démonter pour pouvoir nettoyer l intérieur y at il une crépine ou un filtre en sortit du réservoir qu est ce que vous conseillez ? j ai peur que le carcher détériore l intérieur et que l eau fasse tout rouiller par la suite y at il une peinture ou un vernis à l intérieur?
Posté(e) : 18 octobre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Bjr ! Rince le plutôt au gazoil . Ouai c est pas mal ça ! Merci 😊
Posté(e) : 18 octobre 20204 a C'est surtout les plats de fixations et plus généralement toute la jonction périphérique des 2 demi-coques qu'il faut bien nettoyer et traiter, car c'est là qu'ils finissent généralement par fuir
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