Posté(e) : 26 janvier 20214 a Hello à tous les passionnés, Heureux possesseur d'un Patrol 260 depuis quelques heures (je le récupère je ne sais pas quand on fonction du confinement..) , cela m'a semblé naturel de venir me mélanger à votre grande communauté d'utilisateurs .. pour la plupart vachement! avertis et me voila inscrit. Donc je me suis décidé à acheter un Patrol 260 2,8 D de 1993 superbement remis en état (mais je n'ai pas encore éprouvé la bête), par son précédent propriétaire . Un peu moins de 230 000 Km que l'on retrouve en analysant les différents CT , pas de corrosion et tout de fonctionnel. Punaise il me tarde de faire rouler ce camion ! L'objectif est la ballade en famille + l'exploration des chemins divers Ardéchois mais en laissant la famille à la maison.. dans un 260 que je vais m'efforcer de maintenir dans le meilleur etat d'origine possible bref..rien d'extraordinaire 🥳 Comme je suis plutôt novice en culture Patrol, en rando 4X4 en franchissement en mécanique.... je vais me faire tout petit mais je suis intéressé de découvrir tout ça.👍 Bonne soirée et à Bientot
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Bsr ! Bienvenue sur le forum . Beau patrol ... Modifié 26 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Auteur il y a 25 minutes, Paulo36 a dit : Salut, on dirait qu'il sort de l'usine 😍 Bienvenue à toi et santé 🍻🍻 230 000 km .. il n'est meme pas rodé... Santé aussi 🍻
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Auteur Merci à tous pour vos messages . J'ai adoré " l'enclume" ça va vraiment très bien à cette génération de trol 😄😁 J'adopte le terme !! Pour la peine et maintenant qu'on se connait , petite photo des dessous .. Il me tarde de d'y mettre un peu de boue 😝