Fox Posté(e) : 1 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 (modifié) Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr – nadim- Nico47 Modifié 1 février 2021 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Bons anniversaires et santé à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 1 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 1 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Merci à vous trois et d'avance merci à ceux qui me souhaiteront mon anniversaire. Pour la peine tournée générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Il y a 2 heures, npatrol80 a dit : Merci à vous trois et d'avance merci à ceux qui me souhaiteront mon anniversaire. Pour la peine tournée générale. T'es déjà bourré, on est 4 pas 3 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 1 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Bon anniversaire et merci pour la tournée à ta santé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2021 Il y a 6 heures, npatrol80 a dit : Merci à vous trois et d'avance merci à ceux qui me souhaiteront mon anniversaire. Pour la peine tournée générale. bon annif' ma poule et aux autre ci ils passent par ici santé a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés