Posté(e) : 8 mai 20214 a Auteur ça continu. Le châssis est revenu et le remontage commence. quand a la caisse, le faisceau électrique est en court de remontage.
Posté(e) : 9 mai 20214 a Auteur Oui il devrait sortir du garage état concours. c'est mon meccano qu'il faut féliciter.
Posté(e) : 9 mai 20214 a Je découvre ce sujet, félicitations au mécano ça donne envie d’avoir de la place et du savoir faire...merci aussi pour les photos, il va être superbe !
Posté(e) : 10 mai 20214 a Auteur Il y a 13 heures, alex12r a dit : Superbe travail Juste dommage que les ailes arrière soient coupées. oui mais il vas y avoir un beau pare-chocs.😉
Posté(e) : 29 juin 20214 a Auteur salut à tous, quelques nouvelles du troll. moteur boites remontés sur le châssis ainsi que la suspension. fin de semaine, l'accouplement devrait avoir lieu et fin de semaine prochaine les premier roulage de test devraient commencer. J'ai hâte de le voir tourner.
Posté(e) : 30 juin 20214 a Très beau travail , mais tu ne nous dis pas grand-chose sur la prépa moteur pour arriver à 150 ch !!
Posté(e) : 30 juin 20214 a Auteur Il y a 9 heures, jacktrol a dit : Très beau travail , mais tu ne nous dis pas grand-chose sur la prépa moteur pour arriver à 150 ch !! je demanderait a mon mécano ca qu'il a fait exactement. je sait qu'il a fait un équilibrage sur les bielles, remplacement du turbo, travail sur la pompe et sur l'arbre à came.
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Auteur quelques nouvelles du troll. la caisse à retrouvée son châssis et le moteur viens de tourner. reste encore l'électricité à terminer dans l'habitacle et le rodage à faire. je doit le récupérer fin du mois.
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Il est magnifique ! hâte de le voir fini. tu nous mettras des photos de l’intérieur
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Bsr ! Tres jolie ! La sortie d’échappement a 90 degrés vers le sol soulève énormément de poussières sur piste et chemin .
Posté(e) : 30 juillet 20213 a Auteur bon et bien voila, j'ai récupéré mon troll. Il est à la maison depuis la fin d'après-midi. les premiers milles KM on été fait par mon mécano pour le rodage. je vais le tester en grandeur nature le week-end prochain sur un terrain histoire de le prendre en main.
Posté(e) : 31 juillet 20213 a Top félicitation! il est beau. magnifique travail. Il est reparti pour des centaines de milliers de km. Profites en bien 👍et merci pour ce reportage
Posté(e) : 2 août 20213 a Auteur Le 02/08/2021 à 04:41, Corrivolpi a dit : Magnifique, t'as trouvé où tes panneaux intérieurs de portes ? il viennent de chez 4x4accessoires. j'ai trouvé ça sympa.
Posté(e) : 2 août 20213 a Alors, tu as pu le tester ce WE ? Je n’ai pas vu d’intercooler sur les dernières photos, tu as prévu d’en monter un ? Pour atteindre les 150 ch, il en faudra sûrement un