Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,  à l’heure où j’écris ces lignes je ne possède pas encore de patrol mais ça ne saurait tarder.

Je vais certainement récupérer un patrol gr qui dort dans un garage auto, mais avant ça je vais avoir besoin de vos lumières pour élucider un mystère.

En espérant trouver des réponses et tout bon conseils auprès de vous. 
cordialement fifi64 

8AEA72F3-E45F-45BD-943D-CA2A140C9B67.jpeg

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum . 

Posté(e) :

Salut  bienvenue à toi sur le forum et santé 🍻

Posté(e) :

Salut, Bienvenue et courage pour ta restauration Santé !

Modifié par Thecostard74

Posté(e) :

Salut et bienvenue sur le forum santé   :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a vous, j'ai mis une photo de la bête dans ma première publication.

Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit mais je vous explique son problème, lors de son passage au contrôle technique il a été refusé à cause d'un jeu au niveau du pont. Cela fais deux ans que le patrol n'a pas bougé du garage. 

Je suis allé le voir la semaine dernière et le mecano m'a dit qu'il y aurait du jeu aux moyeu, il avaient déjà à l'époque essayé de changer le pont avant deux fois mais sans succès.

J'ecris'mon problème ici en espérant que vous puissiez m'aiguiller dans ce forum bien rempli

Posté(e) :

Salut et bienvenue !

Pour le problème de jeu dans le pont, c’est où le jeu : au niveau des roues, dans le pont, liaison pont-châssis, direction ?

Posté(e) :
  • Auteur

Justement je ne sais pas exactement, je dois retourner au garage pour récupérer le contrôle technique. Mais je ne pense pas que ça viendrait des roues sinon ils auraient pas essayé de changer le pont en entier 

Posté(e) :

Sois le bienvenu sur le forum :betm13:

Posté(e) :

Bienvenue à toi et ton troll regarde les Silentbloc des tirants de pont