Posté(e) : 15 février 20214 a Salut à tous, à l’heure où j’écris ces lignes je ne possède pas encore de patrol mais ça ne saurait tarder. Je vais certainement récupérer un patrol gr qui dort dans un garage auto, mais avant ça je vais avoir besoin de vos lumières pour élucider un mystère. En espérant trouver des réponses et tout bon conseils auprès de vous. cordialement fifi64
Posté(e) : 15 février 20214 a Salut, Bienvenue et courage pour ta restauration Santé ! Modifié 15 février 20214 a par Thecostard74
Posté(e) : 15 février 20214 a Auteur Merci a vous, j'ai mis une photo de la bête dans ma première publication. Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit mais je vous explique son problème, lors de son passage au contrôle technique il a été refusé à cause d'un jeu au niveau du pont. Cela fais deux ans que le patrol n'a pas bougé du garage. Je suis allé le voir la semaine dernière et le mecano m'a dit qu'il y aurait du jeu aux moyeu, il avaient déjà à l'époque essayé de changer le pont avant deux fois mais sans succès. J'ecris'mon problème ici en espérant que vous puissiez m'aiguiller dans ce forum bien rempli
Posté(e) : 15 février 20214 a Salut et bienvenue ! Pour le problème de jeu dans le pont, c’est où le jeu : au niveau des roues, dans le pont, liaison pont-châssis, direction ?
Posté(e) : 15 février 20214 a Auteur Justement je ne sais pas exactement, je dois retourner au garage pour récupérer le contrôle technique. Mais je ne pense pas que ça viendrait des roues sinon ils auraient pas essayé de changer le pont en entier
Posté(e) : 16 février 20214 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 16 février 20214 a Bienvenue à toi et ton troll regarde les Silentbloc des tirants de pont
Posté(e) : 17 février 20214 a Modérateur Bienvenue ici, pour ton problème, pose ta question ici: https://www.patrol-gr.net/forums/forum/25-transmission/ Dans "ponts" ou "moyeux" ou autres selon.