Posté(e) : 2 avril 20214 a Bonjour à tous, Après des années de lecture sur le forum, je nous y inscris finalement, mon trol et moi. Je l'utilise pour mon travail de jardinier et je l'adore. Pas mal de coup et des grattes mais il tient bon et je fais les frais nécessaires d'entretien. Mon rêve, importer un Patrol Safari 4.8 d'Arabie saoudite ! Bonne journée
Posté(e) : 2 avril 20214 a Salut et bienvenue ! On est pas mal aussi à rêver du 4.8 Safari Modifié 2 avril 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 2 avril 20214 a bah, pour ceux qui rêvent d'un V8, il y a toujours la solution range rover 5.0L V8. @Fafalastuce ne dira pas le contraire... On le trouve facilement en France. C'est juste un 'poil' cher... mais quel luxe en version longue avec des sièges arrières qui feraient pâlir un siège d'avion "business"...
Posté(e) : 2 avril 20214 a Il y a 4 heures, phdv61 a dit : bah, pour ceux qui rêvent d'un V8, il y a toujours la solution range rover 5.0L V8. @Fafalastuce ne dira pas le contraire... On le trouve facilement en France. C'est juste un 'poil' cher... mais quel luxe en version longue avec des sièges arrières qui feraient pâlir un siège d'avion "business"... Le 4.8 est un L6 le P38 fait 4.6 dans la version la plus puissante il y a une heure, Corrivolpi a dit : Bienvenue et santé , un 4.5i me suffirait amplement. Plus vendu, reste que le 4.8 Modifié 2 avril 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 avril 20214 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104