Aller au contenu

Cherche mécano Région lot et garonne villeneuve sur lot


pareinjo

Messages recommandés

Merci de ton intérêt. C est arrivé  progressivement il est tout d origine pas modifié. Je sais que ça peut venir de beaucoup de choses les filtres l egr encrassé le turbo le wastegate etc etc .donc je vais commencer par les filtres ensuite nettoyage hydrogene ensuite on verra ..195000 kms la caisse moteur 95000 kms .

20210521_110746.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que tu roule plutôt « coulé » ou est ce que tu « tape » un peu dedans car il se peut tout simplement qu’il ai besoin d’un gros décrassage pour retrouver ses quelques poney d'époque.

actuellement avec le froid, commencer par un filtre à carburant ne ferais pas de mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j enleverais tout ces feux a l avant qui t aide bien a faire des joints de culasse, du au mauvais refroidissement du moteur ...

ce n est que mon avis

comme dit plus haut filtre a gasoil (mauvaise alimentation en carburant) le gasoil fige avec le froid

mettre du gasoil exellium ou additif

turbo ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 09:28, pareinjo a dit :

Filtre gasoil changé complètement obstrué.. il est reparti et tourne correctement..

Ouf c'était que ça. J'ai eu le même soucis sur ma dernière voiture 220.000 km et filtre à gas oil d'origine C'est pas terrible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, françois Roland a dit :

eh oui les gars

il faut faire l'entretien quand même 

sinon on cherche les panne pendant des jours

Oui je suis bien d'accord, dans mon cas je l'avait acheté à 193.000km jamais j'aurai pensé qu'un filtre GO tienne aussi longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je viens d'acheter un y61, autant l'huile moteur je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis mais il faudra que je me pense sur les autres huiles et sur les filtres, il m'a laissé toutes les factures je regarderai ce qu'il a déjà remplacé 👍

il y a 12 minutes, françois Roland a dit :

par habitude, lors de l'achat d'un vehicule, faire toutes les vidanges et tous les filtres pour partir sur de bonnes bases

meme si le vendeur te dit qu'il a fait les vidanges, on est jamais sur qu'il ait mis la bonne huile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 17:11, françois Roland a dit :

Bonne nouvelle 

mais effectivement, supprimes tous ces phares devant la calandre 

le y60 est déjà sensible aux chauffe moteur, ne rajoutons pas des problèmes 

bonjour oui je vais faire de la place surtout que les antibrouillards ne me servent a rien merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Cherche mécano Région lot et garonne villeneuve sur lot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.