Je me lance dans la restauration du Troll de mon Grand-père. C'est un 160 Ebro doté d'un 2.7 PERKINS. Quand j'étais petit j'ai beaucoup roulé dedans (en passager et pas seulement !) que de souvenirs lors de la remise en route ! Le moteur est loin d'être un pur sang mais c'est une mécanique très attachante.
La caisse (rouge) est complètement pourrie (ah les routes pleines de sel de nos montagnes ! ) donc j'en ai trouvé une (grise) en casse pour échanger.
Au programme : rénovation des ancrages de caisse, decapage soubassement, traitement puis peinture (sur la grise) rouge type Raptor.
Après pas mal de journées de taf je viens de finir la fabrication des rôtissoires "maison" toutes en récup' !
Je vais donc pouvoir réparer les petits trous. En photo l'ancrage sous la cabine AVD
P.S : Avez-vous des retours sur la peinture "warrior" concurrente de "raptor" mais bien moins chère ?
Ou une peinture à me conseiller pour l'usage TT/véhicule de travail ?
Bonjour à tous !
Je me lance dans la restauration du Troll de mon Grand-père. C'est un 160 Ebro doté d'un 2.7 PERKINS. Quand j'étais petit j'ai beaucoup roulé dedans (en passager et pas seulement !) que de souvenirs lors de la remise en route ! Le moteur est loin d'être un pur sang mais c'est une mécanique très attachante.
La caisse (rouge) est complètement pourrie (ah les routes pleines de sel de nos montagnes ! ) donc j'en ai trouvé une (grise) en casse pour échanger.
Au programme : rénovation des ancrages de caisse, decapage soubassement, traitement puis peinture (sur la grise) rouge type Raptor.
Après pas mal de journées de taf je viens de finir la fabrication des rôtissoires "maison" toutes en récup' !
Je vais donc pouvoir réparer les petits trous. En photo l'ancrage sous la cabine AVD
P.S : Avez-vous des retours sur la peinture "warrior" concurrente de "raptor" mais bien moins chère ?
Ou une peinture à me conseiller pour l'usage TT/véhicule de travail ?