Posté(e) : 17 mai 20178 a vidéo très sympa de ce monsieur corse et tout ça en Duster:2 (15): ces montages sont vraiment très sympas Modifié 17 mai 20178 a par troll56
Posté(e) : 17 mai 20178 a Un Marseillais et un Arabe rentrent dans une boulangerie.Ni vu, ni connu, l’Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Marseillais : « T’as vu la classe ? T'as vu comme on nique les boulangers et les Marseillais ?». Le Marseillais lui répond : « C'est pas mal mais je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un Marseillais ! La vendeuse, intriguée, lui tend le Twix. Le Marseillais le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux. La vendeuse, impatiente, lui demande «Et alors, il est où le tour de magie ?» Le Marseillais lui répond : «Regarder dans la poche de l’Arabe».
Posté(e) : 18 juin 20178 a Bah couillu le type, ou s'en fout de son drone mais quel régal pour les yeux
Posté(e) : 29 juin 20177 a Et bien, il n'a pas fait que sucer de la glace dans sa vie... Ca, plus la cortisone: ça esquinte....
Posté(e) : 29 juin 20177 a Modérateur Ça pue le fake ! Sérieux, vous pensez vraiment que l'Amiral se montrerait ainsi ? Et croyez-vous vraiment qu'en 11 mois il ait pu changer à ce point ?
Posté(e) : 30 juin 20177 a Je pense que cette fois-ci, c'est le bon. oui je le pense aussi et de plus il a fait vendre un paquet de paire de lunette ce jour la
Posté(e) : 2 juillet 20177 a Oui, c'est pas toujours facile partout... Chez nous, 1 cm de neige et tout est bloqué.
Posté(e) : 2 juillet 20177 a Référent Mécanique tout est bloqué parce que il y a une forte densité de circulation et le moindre ralentissement se traduit par une congestion sur les routes
Posté(e) : 4 juillet 20177 a bah faut pas être manchot hein !! et la fourmi comment elle se porte ? hihi