Posté(e) : 1 octobre 20204 a Oui un c15 façon t16 tu as raison ! Je les mettrais sur l’autre Topic ! J’avais pas percuter !!! Modifié 1 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Il y a 12 heures, Jmarc a dit : Je pense que l’on s’y reconnaît tous un peu elle est super cette vidéo
Posté(e) : 3 octobre 20204 a Oups je cherchais le C15 et je viens seulement de le voir ! Je ne l'avais pas reconnu...
Posté(e) : 3 octobre 20204 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Oups je cherchais le C15 et je viens seulement de le voir ! Je ne l'avais pas reconnu... Bsr @piersophie71 ! Mdr !!! Oui il plus vraiment d’origine celui là !!!
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Modérateur il y a 7 minutes, Ghislain36 a dit : http://www.youtube.com/shorts/o-M03gxNGjE Pour l'avoir fait quelques fois sur jante à cerceau de camion à mes début de chauffeur PL (1982) et jusque dans les années 90, le gars démonte un pneu tout neuf qui vient d'être monté .... sur un pneu usé et bien collé ce n'est plus du tout la même. Dommage qu'on ne le voit pas le remettre en place et le gonfler .... danger !
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Modérateur il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : http://www.youtube.com/shorts/o-M03gxNGjE Enorme !
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Enorme ! Oui très pratique en ville mais au premier dévers, la tête à l’envers
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Modérateur il y a 13 minutes, Ghislain36 a dit : Pas besoin de pneus TT @Fafalastuce oui enfin sur terrain sec rien d'exceptionnel
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Modérateur il y a 16 minutes, Ghislain36 a dit : en Australie il sont habituer mais la je voudrais bien voir l’état des huiles de pont boite DA et le boitier de chauffage
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : oui enfin sur terrain sec rien d'exceptionnel Non mais il passe tout en douceur Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : en Australie il sont habituer mais la je voudrais bien voir l’état des huiles de pont boite DA et le boitier de chauffage Vu qu’il s’est jamais arrêté, les boites et ponts + DA devaient être sous pression donc l’eau ne devrait pas rentrer dedans ?
Posté(e) : 17 octobre 20204 a @Jmarc on en avait fait une moins longue et profonde y a 3 ans en RB de nuit mais c’était au niveau du capot pour un y60 ou discovery rehaussé en +5. Avec le mien d’origine, l’eau était au dessus du capot et le coffre s’est remplie en partie . Je peux pas mettre la vidéo ici (car traversée d’un cours d’eau) mais je peux te filer le lien en MP Modifié 17 octobre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 17 octobre 20204 a il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : @Jmarc on en avait fait une moins longue et profonde y a 3 ans en RB de nuit mais c’était au niveau du capot pour un y60 ou discovery rehaussé en +5. Avec le mien d’origine, l’eau était au dessus du capot et le coffre s’est remplie en partie . Je peux pas mettre la vidéo ici (car traversée d’un cours d’eau) mais je peux te filer le lien en MP Oui oui
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Mortel le passage ...👍 en rentrant ça doit être impressionnant , tu espères que cela vas s’arrêter ...
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit : super mais moi perso je n'y ferais pas
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Atterrissage surprenant d'un hélicoptère https://www.koreus.com/video/atterrissage-helicoptere-portiere.html