Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

je veux pas etre negatif,mais faudrait peut etre comparer ce qui est comparable :2 (10)::2 (10): c est un peut tiré par les cheveux un bj des années 80 contre un troll des annees 2010 :2 (17)::2 (17): .le test aurait etait valable contre un 3.3 atmo ou turbo et aussi lames contres lames.

le bj est aussi un tres bon 4x4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (12):

C'est fort, mais moi qui ai toujours révé de trouver exactement le meme, à la couleure pret, ça me fend le coeur... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

j'ai suivis les émissions de T gear, ce qu'ils ont fais subire au toy est incroyable et le pick-up tournais toujours!!! :2 (24):

Posté(e) :

Je me régal à regarder leurs vieux essais rétros. Leur émission sort de l'ordinaire, et les présentateurs sont vraiment charismatiques je trouve.

Ils font des essais assez débiles mais plutot rigolos. Comme pour tester le confort d'une voiture, ils demandent à une jolie fille de se maquiller tout en conduisant sur des routes défoncées. Et moin son maquillage est catastrophique, meilleur la note sera pour le véhicule :2 (15):

Posté(e) :

et oui top gear le top des emissions sur l automobile

j ai suivi la serie de torture qu ils ont fait subir a ce pauvre 4x4

et il tournée toujour :2 (15):

Posté(e) :
j'ai suivis les émissions de T gear, ce qu'ils ont fais subire au toy est incroyable et le pick-up tournais toujours!!! :2 (24):

ils ont même fini par le foutre en expo comme sculture apres une chute d'un immeuble de 10 étages en démolition à coup d'explosifs :2 (24):

Posté(e) :
:2 (12):

C'est fort, mais moi qui ai toujours révé de trouver exactement le meme, à la couleure pret, ça me fend le coeur... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

C'était en 2003, et le hilux de 1988 sortait de la casse. Tu n'aurais jamais pu le conduire.

Le problème avec ces véhicules, c'est que justement il sont increvables...

Aucune raison donc de les remplacer....

Bonne recherche.

Posté(e) :

et pour le par brise qui repousse a chaque fois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est un gros malade T gear pour détruire des véhicules et certain de collection

Posté(e) :

et le premier qui tente de faire ça à mon trol, je lui fais à peu près la même chose........................ :2 (15):

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21): sans commentaire :2 (26):

foxminibytitine.gif