Aller au contenu

Hauteur d'origine Y61 2005.


npatrol80

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Voila récemment j'ai voulu savoir de combien j'avais rehaussé mon Patrol . En moyenne au milieu des élargisseurs d'ailes je suis à 94,5cm sachant que j'ai des pneus en 265/70/17 qui rehausse de 1,5cm (en théorie 3cm de diamétre en plus). D'aprés vous , de combien suis-je  rehaussé.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr !  J’ai mesuré hier soir sur mon 2006 et j’ai du centre de roue à sous l aile 590 mm à l’avant et 610 mm a m arrière .  j ai un rehausse de +7 . 
j’ai pas mesurer depuis le sol car en roue j’ai des 315/75/16 qui sont différente des tiennes . 
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps ce matin de mesurer la hauteur et le résultat me chagrine un peu (certes mon patrol n'est pas trés droit, légérement en pente d'un côté). Alors j'ai 58.5cm à l'arriére (droit et gauche) par contre à l'avant j'ai 58.5 à gauche et 60.5 à droite. Ce qui si je me fie aux mesures de Jmarc signifie que je suis rehaussé de 7 cm alors que j'ai pare chocs acier devant et derriére ainsi qu'un porte roueà l'arriére et un treuil à l'avant (avec une corde synthétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59.5 à l'avant, 61 à l’arrière, le coté droit légèrement  plus haut comme toi, je suis en KingSpring +5 EHD.... 2batteries, PC acier et treuil câble synthetique.... à l'arrière beaucoup d'accessoires.....

D'une manière générale, les suspensions sont souples sur un patrol, en appuyant très peu d'un coté on fait tout basculer.... ça me choque pas d'avoir qq cm d’écart droite gauche!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs d’origine n’ont pas la même raideur à droite et à gauche, devant comme derrière pour compenser les différences de poids. Et les anneaux de couleur dessus sont différents.  

et le Patrol est plat. 

Mais lorsqu’on fait des modifs, ce ne peut plus être le cas.

sur les sites de pièces Nissan, les ref « origine »sont d’ailleurs différentes entre droite et gauche, et la longueur et le diamètre sont différents. 

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.