Posté(e) : 13 octobre 20168 a Va être coton à remonter , mais un truc me chiffonne ,la semi porte sur le réservoir du groupe frigo , mais on ne voit pas la paire de béquilles, même tordues on devrait les apercevoir ? T'en dit quoi Pierre ,montage ???? Phil
Posté(e) : 14 octobre 20168 a C'est vrai qu'on ne voit pas les béquilles mais elles sont peut-être pliées. Je ne pense pas que ce soit un montage. Au niveau de la cabine dans l'eau ça paraît très naturel.
Posté(e) : 14 octobre 20168 a je ne pense pas non plus que ce soit un montage mais on ne sait jamais ? pourtant j'ai trouvé ça => Un camion en mauvaise posture dans le port de Marseille - Lindépendant.fr
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Oui , il a bien fait le plongeon ! Les béquilles doivent être à l'équerre le long du chassis Phil
Posté(e) : 17 octobre 20168 a "C'est normal en Russiiiiie !!!" C'est marrant, ce gars là, je sais pas pourquoi mais à la fin de son morceau, même si je n'aime pas, je n'oublierai pas de l'applaudir ... Maintenant on sait où la photo de piersophie a été prise : en Russie !
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Modérateur "Ils ont pénétré ma porte d'entrée, donc je me suis chargé d'entrer par leurs portes arrière !" :mdr9: DEUX CAMBRIOLEURS S0D0MISÉS PENDANT CINQ JOURS APRÈS S?ÊTRE INTRODUIT PAR INFRACTION DANS LA MAISON D?UN VIOLEUR D?HOMOSEXUEL | Thug Life Quebec
Posté(e) : 17 octobre 20168 a "Ils ont pénétré ma porte d'entrée, donc je me suis chargé d'entrer par leurs portes arrière !" :mdr9:DEUX CAMBRIOLEURS S0D0MISÉS PENDANT CINQ JOURS APRÈS S?ÊTRE INTRODUIT PAR INFRACTION DANS LA MAISON D?UN VIOLEUR D?HOMOSEXUEL | Thug Life Quebec :mdr::mdr: J'adore la réplique du gars
Posté(e) : 18 octobre 20168 a La prochaine fois ils surveilleront leurs arrières, vous savez, l'expression "Faire le pet"
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Z'nt eu chacun un bon ramonage et un bon graissage. Z'ont l'conduit tout neuf.
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Pour ne pas ne se faire prendre, il aurait fallu qu'ils fassent le "gay"...
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Ya un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 12 novembre 20168 a par ouargla