Aller au contenu

Hommage


martin62

Messages recommandés

je ne parle pas souvent sur le site mais je le lis dés que je le peux ce matin j'ai enterrer un grands fan de 4x4 mon grands père ce monsieur oui un grand monsieur un campagnard pur souche comme on en trouve encore dans le fin fond de no campagne qui ma donner le gout de la nature qui m'a emmener dans des chemins introuvables ou il me disais ça passe je y passer quand j’étais gamin (il avait 89 ans pour vous dire la confiance que j'avais en lui) j'ai 2 voitures mon 4x4 et une plate quand j'y allais en plate il me disait comment veut tu qu'on aille faire un tour lui qui n'avait comme véhicule qu'un tracteur qui devait avoir presque son age il adorais le trol on allait dans ses chemins dans ses terres et partout à 3 ce soir je tient a lui rendre encore un hommage sur ce site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas souvent sur le site mais je le lis dés que je le peux ce matin j'ai enterrer un grands fan de 4x4 mon grands père ce monsieur oui un grand monsieur un campagnard pur souche comme on en trouve encore dans le fin fond de no campagne qui ma donner le gout de la nature qui m'a emmener dans des chemins introuvables ou il me disais ça passe je y passer quand j’étais gamin (il avait 89 ans pour vous dire la confiance que j'avais en lui) j'ai 2 voitures mon 4x4 et une plate quand j'y allais en plate il me disait comment veut tu qu'on aille faire un tour lui qui n'avait comme véhicule qu'un tracteur qui devait avoir presque son age il adorais le trol on allait dans ses chemins dans ses terres et partout à 3 ce soir je tient a lui rendre encore un hommage sur ce site merci

 

Mes plus sincères condoléances :2 (22):

Les merveilleux souvenirs que tu sembles avoir avec ton grand père le rendront encore plus éternel à tes yeux et dans ton cœur.

Je compatis dans ce moment très difficile, je suis passé par là aussi récemment et bien trop souvent malheureusement :2 (20):

Bon courage

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances et une grande pensée pour toi et tous ceux qui a tes cotés le pleurent.

Une grande pensée aussi pour lui qui survit dans un ailleurs ou l ame est portée par le coeur de ceux qui l aiment et continuent a le faire exister.

Il avait pour passion le 4X4, le Patrol, passion qu il t a transmise et qui demeure a chaque tour de roues que tu feras sur les chemins que vous avez parcouru ensembles.

L amour de la terre il l a emporté avec lui mais vous en a laissé le fruit et cet echo qui bat a chaque pas, a chaque regard que tu portes sur les paysages que vous avez contemplés tous deux.

On reste demuni quand un etre cher s en va, meurtri au plus profond mais le temps nous apprend a conjuguer avec l absence et l on se souvient des sourires de cet autre, ce parent parti, cet etre aimé que jamais on oublie.

Les mots ne guerissent rien mais je pense a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très rare que mon épouse m'offre l'apéro, j'étais en train de lire ce post, il faut le dire , douloureux pour notre ami,lorsqu'elle me proposait un Eddu, je lève mon verre en vrai à la mèmoire de ce passionné de nature et de 4x4. Bien sûre accepte toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une génération qui nous a donné le goût du vrai!

 

moi c'est en parapente que j'ai fêté les 80 ans de mon papé...

et je l'ai accompagné à cheval dans les sentiers jusqu'à 78 ans !

 

je pense bien fort à Toi ce soir, car je sais qu'on y laisse une partie de soi....

 

mais tu verras au détour d'un bosquet quand le plaisir te guidera dans ces chemins de traverses, tu retrouveras l'âme de ton grand père....

 

mes sincères condoléances :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sincères condoléances ,

Penses à ces années passées à ses côtés et la joie que tu as du lui apporter sans t'en rendre compte étant gamin ,car il savait qu'il te transmettait quelque chose de très fort ,au plus près de la nature .

Trop d'anciens finissent leurs jours seuls à cause des familles déracinées , toi tu as été au plus proche de lui dis- toi qu'il a surement apprécié cette complicité :2 (22):

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.