Posté(e) : 10 décembre 20186 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : toutes les "plates" et VU ont ces ventilos Oui tout à fait d’accord avec toi pour une utilisation sur route mais en TT sous l’eau et dans la boue j’ai peur que ça soit moins fiable
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Référent Mécanique le ventilo du condenseur de la clim de ton Y61 est tout devant et pourtant il fonctionne, non ?
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Auteur il y a 36 minutes, Pierre Grosjean a dit : le ventilo du condenseur de la clim de ton Y61 est tout devant et pourtant il fonctionne, non ? Oui en effet c’est vrai qu’il est pas mal exposé a y réfléchir...
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Administrateur C'est quoi les taches sur le bloc moteur ça part pas ? comme de la rouille mais ce n'en est pas !
Posté(e) : 11 décembre 20186 a C est peut être comme sur la Nini de Bibiche. Nissan à pulvérisé une cure de protection quand la charette était neuve et à l usage ça a fait un vernis couleur rouille dégueu
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Auteur Il y a 19 heures, Jeff a dit : C'est quoi les taches sur le bloc moteur ça part pas ? comme de la rouille mais ce n'en est pas ! Il y a des parties rouillées (faire trempette dans l’oued de la plage blanche c’est pas le top) et encore quelques traces de gras
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit : ça part à la vapeur, pas à l'eau chaude Ah pas essayé à la vapeur 😉
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Auteur Le dernier plein de l’année avant une hausse des taxes Cette image n’est pas photoshopée
Posté(e) : 1 janvier 20196 a il y a 48 minutes, Fafalastuce a dit : il est beau le boss avec le sourire J'avais pas vu... Excellente cette photo avec le reflet de Jeff dans la vitre...
Posté(e) : 1 janvier 20196 a il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit : et pas que... Y a aussi l'étoile et surtout le prix du litre,1.13e, on est pas prêt de voir ça en France...
Posté(e) : 1 janvier 20196 a Oups j'ai raté ça. c'est à dire que ces jours ci, j'ai parcouru PGR rapidement : ma fille vient de louer une petite maison, et il y avait pas mal de travaux à faire dedans, donc elle a appelé papa au secours
Posté(e) : 12 février 20196 a Auteur Ce weekend joint de bol et pivots coté droit à faire, ça fuit comme un panier.
Posté(e) : 12 février 20196 a Auteur Oui sauf que là ce qu'il en sort est un mélange très pâteux de graisse et d'huile en avril dernier j'avais pas eu le temps de le faire là va falloir s'y mettre mais j'ai aussi un kangoo à préparer pour le CT.
Posté(e) : 12 février 20196 a Aïe les roulements de pivots ne vont pas être jolis. Tu refaisais le niveau d'huile du pont ?
Posté(e) : 12 février 20196 a Auteur J’ai pas fait le niveau du pont j’ai pas perdu 1l d’huile non plus. Enfin j’espère car le weekend dernier je lui ai mis une séance à 150 -160 km/h sur 30km histoire de le décrasser 😁
Posté(e) : 12 février 20196 a Oui j’ai vu en cherchant quand tu as fait le premier côté, tu as eu de la chance que le joint homocinétique n’était pas endommagé par cette « pâte à rôder » si tu roulais pas en 4RM avec les moyeux lockés, il n’y a pas de raison que ça t’es vidé le pont plus qu’en roulant tranquille. ça devait hurler à 160 km/h 😰, combien au compte-tours à cette vitesse ? Modifié 13 février 20196 a par Ghislain36