Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit :

toutes les "plates" et VU ont ces ventilos 

Oui tout à fait d’accord avec toi pour une utilisation sur route mais en TT sous l’eau et dans la boue j’ai peur que ça soit moins fiable 

  • Réponses 814
  • Vues 58.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 36 minutes, Pierre Grosjean a dit :

le ventilo du condenseur de la clim de ton Y61 est tout devant et pourtant il fonctionne, non ?

Oui en effet c’est vrai qu’il est pas mal exposé 

a y réfléchir... 

Posté(e) :

C est peut être comme sur la Nini de Bibiche. Nissan à pulvérisé une cure de protection quand la charette était neuve et à l usage ça a fait un vernis couleur rouille dégueu

 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 19 heures, Jeff a dit :

C'est quoi les taches sur le bloc moteur ça part pas ?  comme de la rouille mais ce n'en est pas !

IMG_3987 (800x600).jpg

Il y a des parties rouillées (faire trempette dans l’oued de la plage blanche c’est pas le top) et encore quelques traces de gras 

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit :

ça part à la vapeur, pas à l'eau chaude

Ah pas essayé à la vapeur 😉

  • biscatroll a modifié le titre pour Patrol Y61 3.0l Di Common Rail de 2010, biscatroll
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le dernier plein de l’année avant une hausse des taxes

F71290DD-35F6-41DD-9B6B-B2E76AC9177C.jpeg

Cette image n’est pas photoshopée 

Posté(e) :
il y a 48 minutes, Fafalastuce a dit :

il est beau le boss avec le sourire

J'avais pas vu...

Excellente cette photo avec le reflet de Jeff dans la vitre...:agah:

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit :

et pas que...

Y a aussi l'étoile et surtout le prix du litre,1.13e, on est pas prêt de voir ça en France...:2 (26):

Posté(e) :

Oups j'ai raté ça.

c'est à dire que ces jours ci, j'ai parcouru PGR rapidement :

ma fille vient de louer une petite maison, et il y avait pas mal de travaux à faire dedans, donc elle a appelé papa au secours 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

225000 km la vidange est faite + un additif antifriction 

F2C362BF-C8C2-4F20-8668-7C606C4469C2.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Ce weekend joint de bol et pivots coté droit à faire, ça fuit comme un panier.

 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sauf que là ce qu'il en sort est un mélange très pâteux de graisse et d'huile en avril dernier j'avais pas eu le temps de le faire là va falloir s'y mettre mais j'ai aussi un kangoo à préparer pour le CT. 

Posté(e) :

Aïe les roulements de pivots ne vont pas être jolis. Tu refaisais le niveau d'huile du pont ?

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le côté gauche le roulement du bas était vraiment vilain 

CA81EE75-7739-4C0F-A652-B614828A2AB5.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai pas fait le niveau du pont j’ai pas perdu 1l d’huile non plus. Enfin j’espère car le weekend dernier je lui ai mis une séance à 150 -160 km/h sur 30km histoire de le décrasser 😁 

Posté(e) :

Oui j’ai vu en cherchant quand tu as fait le premier côté, tu as eu de la chance que le joint homocinétique n’était pas endommagé par cette « pâte à rôder »

si tu roulais pas en 4RM avec les moyeux lockés, il n’y a pas de raison que ça t’es vidé le pont plus qu’en roulant tranquille.

ça devait hurler à 160 km/h 😰, combien au compte-tours à cette vitesse  ?

Modifié par Ghislain36

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.