Aller au contenu

Nouvel arrivant !!


loki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

 

Bon comme certain le savez mon 60 court est decédé des suites de la conduite de ma femme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Eh oui, les ptites aiguilles c'est pour la déco sur un tableau de bord .... Blague à part , je l'ai revendu et j'ai trouvé a un prix plus que raisonnable son remplaçant !!! Un 60 long de 91 , quasi toutes options !!

Bon il est pas neuf , ça c'est sur , il y a un peu de taf .

Mais dans l'ensemble il est correct mais n'a pas tourné depuis fort fort longtemps .

Il possède les 4 vitres électrique , ouverture centralisé , clim , radiateur d'huile , inter cooler , mano presision turbo, capot a l'australienne , avec 5 chaussettes neuves en BF all terrain avec ses 5 jantes neuves en modular noir .

La culasse a été changé il y a 15000 kms et il totalise 158 000 kms . Bon première chose a faire , changé la prise d'air sur le capot !!! C'est du fait maison et c'est affreux , mais vraiment laid ... Je vais faire ça un peu mieux .

Je le trouve légèrement poussif , mais ça doit venir du fait de un qu'il n'est pas tourné depuis longtemps et de deux que ce soit un long et pas un court !

Il cliquette un peu la , mais vu qu'il na pas tourné depuis un bail , je vais lui faire une vidange, un poil de mecacyl et ça devrai revenir dans l'ordre .

Il faut que je vérifie le wastegate car j'ai l'impression que le turbo fait pas trop son job . Déjà on va faire quelque kms pépère lui et moi pour s'habituer l'un à l'autre et on verra si il y a du mieux .

Bon il a un autre défaut principal , sa couleur ... Après le jaune de mon canari super tout terrain ( la poste ) la je fais dans le rouge(pompier ) !!! Vous me direz ça reste dans la fonction publique , mais dans un futur plus ou moins proche , il devrai je pense changé de couleur ...

Juste une tite photo de la bête pour vous montrer , j'en ferai bien d'autre plus tard , surtout du compartiment moteur qui est vraiment nickel .

photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf un long en provenance du pays Sourdain, très bon choix

 

Surtout que je ne l'ai pas eu du tout au prix indiqué sur l'annonce ^^ Après d'âpre négociation , je l'ai BEAUCOUP descendu . Par contre effectivement, il est super propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien a toi heureux proprio d'un nouveau trol:2 (14)::2 (14)::2 (14): mais dit moi tu a pas encore repris la mer :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Non j'ai de la chance, ma boite m'a filé 3 semaines de rabe de vacances, enfin de rabe... c'est pour les rallonges que j'ai fait avant ... Mais du coup je suis peinard encore 10 jours . Le temps de mettre se nouveau pépere bien propre avant de partir . Ca fait sympa a coté du canari . Me reste plus qu'a trouvé un plateau pour promener le canari ensuite pour etre peinard pour les gros deplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai de la chance, ma boite m'a filé 3 semaines de rabe de vacances, enfin de rabe... c'est pour les rallonges que j'ai fait avant ... Mais du coup je suis peinard encore 10 jours . Le temps de mettre se nouveau pépere bien propre avant de partir . Ca fait sympa a coté du canari . Me reste plus qu'a trouvé un plateau pour promener le canari ensuite pour etre peinard pour les gros deplacement .
dit moi comme je suis curieux surtout quand sa concerne la mer :2 (15)::2 (15):sur quelle unité tu bosse dans la marchande:2 (14)::2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.