Posté(e) : 27 novembre 20195 a Auteur Administrateur Il y a 13 heures, biscatroll a dit : T'as pas pu le rincer dans la Flume ? Non bcp trop haut aussi ce dernier gué.
Posté(e) : 22 janvier 20205 a Auteur Administrateur Le Troll n'avait pas tourné depuis fin novembre 2019 (le dernier road-book PGR) J'ai été lui faire faire 50 km et petit nettoyage de la bête Voila il repart pour une saison d'hivernage jusqu'en mars 2020 ?
Posté(e) : 22 janvier 20205 a Toujours aussi propre . le sprint est lançé. Qui gardera son 61 le plus longtemps ?
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Administrateur En repos après ce long confinement, je suis dans ma maison au bord de la mer ! Mais je garde un oeil sur mon Troll de ma fenêtre
Posté(e) : 21 mai 20205 a Auteur Administrateur Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : pas plus de 100 bornes ? Je sais pas mon GPS déconne
Posté(e) : 26 mai 20205 a Auteur Administrateur Deuxième week-end de travaux électrique à venir ....Heureusement que le Troll a un grand coffre et une galerie
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique Là je crains le pire si c'est le Patron qui pose tout ça 😄
Posté(e) : 27 mai 20205 a Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : Là je crains le pire si c'est le Patron qui pose tout ça 😄 LOL... Prévenez la caserne de se tenir prête !
Posté(e) : 27 mai 20205 a Auteur Administrateur Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : Là je crains le pire si c'est le Patron qui pose tout ça 😄 il y a une heure, gr-55 a dit : LOL... Prévenez la caserne de se tenir prête ! il y a 53 minutes, TECHE a dit : une petite pensé pour Claude François.......... Mais vous n'avez pas honte de vous moquer comme ça Rassurez-vous j'ai deux potes qui m'aident, Manu et Sylvain et tous les soirs ..... Car oui si je fais tout seul ça va coincer ... Ma réputation de bricoleur est bien connu !
Posté(e) : 27 mai 20205 a Il n'y aura jamais assez de place pour passer tout ça sous les moquettes du patrol? sois sérieux... m'enfin!😁
Posté(e) : 21 juin 20204 a Auteur Administrateur Je devrais lui vendre mon Troll vu qu'il se sert de ma photo pour en trouver un équipé raid La photo date un peu il n'y avait pas encore de barres de leds.
Posté(e) : 21 juin 20204 a Pour blaguer, contacte le pour lui proposer, il va tirer une tronche quand il va comprendre que c’est le tien qu’il a pris pour exemple
Posté(e) : 22 juin 20204 a Ton Troll est célèbre, j'ai vu un tuto Russe sur le montage des Koni HD Raid avec les illustrations de ton astuce 😀 http://www.koni-rus.ru/14_support/03_articles/koni_raid_inst.html
Posté(e) : 23 juin 20204 a Auteur Administrateur Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée Quel bonheur d'habiter dans une si belle région Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les représenter