Posté(e) : 15 juin 20223 a Auteur Administrateur Redémarrage du Troll après 10 mois de sommeil 👍🏼 (c’était juste avant de mettre des pneus pour le contrôle technique)
Posté(e) : 15 juin 20223 a Modérateur il y a 41 minutes, Jeff a dit : Prêt pour le contrôle technique vendredi matin 🤣 qu'il est beau!!!
Posté(e) : 15 juin 20223 a Ne vous moquez pas les mecs il est super le trol comme ça !!! 🤥 hihihi … oups pardon ! même le gars au ct il va pas y croire ! il va te conseiller en te disant qu’il serait bien mieux avec des grosses roues 😉
Posté(e) : 17 juin 20223 a Auteur Administrateur Oui j'allais juste en parler Tu es trop impatient Du coup je vous raconte un peu, un gars super sympa que je vous recommande Si vous ne savez pas ou aller faire le contrôle technique autour de Rennes une seule adresse : https://ct-hermitage.fr/public/ Allez y de ma part ou de , bien sur il faut que votre Patrol soit entretenu, il aime les 4x4 mais ne pourra pas fermer les yeux sur les choses importantes. Vous serez très bien accueillit par Ludovic le responsable, quelqu'un de sérieux et sympathique (merci à @stephane cr de m'avoir guider vers ce contrôleur) On voit sur son Facebook mon Troll avec ses beaux pneus https://www.facebook.com/profile.php?id=100067331047310 Et comme d'habitude un résultat presque parfait
Posté(e) : 17 juin 20223 a Modérateur ce n'est pas un défaut, c'est une impossibilité de dialoguer avec l'ECU du trol avec le banc du controle
Posté(e) : 17 juin 20223 a Modérateur Il y a 2 heures, Jeff a dit : On voit sur son Facebook mon Troll avec ses beaux pneus https://www.facebook.com/profile.php?id=100067331047310 Avec cette phrase de présentation: "Allez hop direction les dunes 💪🌞😉" Alors maintenant, on veut une photo dans les dunes avec cette configuration de pneu.
Posté(e) : 17 juin 20223 a Auteur Administrateur Après le contrôle technique…. Mes filles @justine et @Kash0u sont venue m’aider à remettre des « vrais » pneus 😇🤣 Ca a laissé des traces sur un tee-shirts
Posté(e) : 17 juin 20223 a Auteur Administrateur Et grâce à elles … go mon pti chez moi au bords de la mer 👍🏼 et voilà bon week-end à tous et toutes 😘
Posté(e) : 13 juillet 20223 a Auteur Administrateur En vadrouille au bord de la mer en Troll (quoi de mieux ?)
Posté(e) : 13 juillet 20223 a Bjr ! belles photos merci 👍 le bâtiment qui ressemble à une navette spatiale , est inspiré des navettes où il est plus vieux ?
Posté(e) : 14 juillet 20223 a Auteur Administrateur Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Bjr ! belles photos merci 👍 le bâtiment qui ressemble à une navette spatiale , est inspiré des navettes où il est plus vieux ? Il a été construit après la guerre 1947 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_de_Bodic
Posté(e) : 14 juillet 20223 a On dirait bien que l’archi avait compris la résistance aux contraintes des éléments …
Posté(e) : 30 juillet 20222 a Auteur Administrateur Et voila depuis le temps j'ai changé mon alternateur La panne était la poulie débrayable qui faisait du bruit depuis 3 ans ... Chiant à démonter et remonter, on la changera plus tard, j'ai la pièce acheté et j'aurais un alternateur en rab presque neuf qui fonctionne très bien et ne fera plus de bruit
Posté(e) : 30 juillet 20222 a Les alternateurs qui ne sont pas l'hitachi "original" ont des tensions qui varient de manière substantielle en fonction de la charge de la batterie (histoire de régulateur sans doute). Si tu ressens un impact sur ta pression turbo et la puissance du Patrol en fonction de la charge, c'est normal, et dis-moi/nous.
Posté(e) : 30 juillet 20222 a Auteur Administrateur Pas d'inquiétude c'est inscrit sur la plaque derrière Hitachi
Posté(e) : 14 décembre 20222 a Bonjour Jeff et tout le monde Super ton camion! Est-ce que tu sais s’il y a des choses à faire attention pour garder un max de flexibilité afin que le camion ne verse sur le côté? Dans les « trails » j’ai l’impression que je suis un des pires pour attaquer de côté les chemins en pente. (Noter que j’ai retiré les « sway bar » avant et arrière.) J’ai pensé mettre un cylindre à air entre l’essieu et le « body »… Afin de l’actionner quand nécessaire pour redresser un côté. Merci, Vincent; Jeff: Le Y60 est passé ici... mais bon il c'est prit l'arbre. Moi j'ai demandé au gars en arriêre de sécurisé avec son treuil sur mon "roof rack"
Posté(e) : 14 décembre 20222 a Auteur Administrateur Pour être franc avec toi personne n'aime trop les dévers ... (moi compris) Quelques conseils dans les dévers : Pas de galerie avec du poids dessus Pas de ressorts souple Pas de gros pneus Une accélération consente (pas d'accoup) Pas de coup de volant dans le dévers Avec ça déjà ca devrait aller Et comme on le dit souvent dans nos sorties TT : Le plus gros problème est souvent entre le volant et le siège conducteur Patrollement Jeff.
Posté(e) : 14 décembre 20222 a 61E0645F-627D-4D1F-B6B6-F9EDFFF0E7C3.mov Je me souviens que j’avais posté cette vidéo ou je m étais fait un peu peur !