Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 436.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ne vous moquez pas les mecs il est super le trol comme ça  !!! 🤥

hihihi … oups pardon ! 

même le gars au ct il va pas y croire ! 
il va te conseiller en te disant qu’il serait  bien mieux avec des grosses roues 😉

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Oui j'allais juste en parler :2 (20): Tu es trop impatient :2 (15): 

Du coup je vous raconte un peu, un gars super sympa que je vous recommande :friends3:

Si vous ne savez pas ou aller faire le contrôle technique autour de Rennes une seule adresse https://ct-hermitage.fr/public/

1a.jpg

Allez y de ma part ou de  :Patrol-grnet: , bien sur il faut que votre Patrol soit entretenu, il aime les 4x4 mais ne pourra pas fermer les yeux sur les choses importantes.

Vous serez très bien accueillit par Ludovic le responsable, quelqu'un de sérieux et sympathique (merci à @stephane cr de m'avoir guider vers ce contrôleur)

On voit sur son Facebook mon Troll avec ses beaux pneus :mdr9: https://www.facebook.com/profile.php?id=100067331047310

1d.jpg

Et comme d'habitude un résultat presque parfait :azzangel:

1.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bjr ! 
belles photos merci 👍

le bâtiment qui ressemble à une navette spatiale , est inspiré des navettes où il est plus vieux ? 

Posté(e) :

On dirait bien que l’archi avait compris la résistance aux contraintes des éléments  … 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Et voila depuis le temps j'ai changé mon alternateur :enaccord8:

La panne était la poulie débrayable qui faisait du bruit depuis 3 ans ...

Chiant à démonter et remonter, on la changera plus tard, j'ai la pièce acheté et j'aurais un alternateur en rab presque neuf qui fonctionne très bien et ne fera plus de bruit :2 (20):

1a.jpg

Posté(e) :

Les alternateurs qui ne sont pas l'hitachi "original" ont des tensions qui varient de manière substantielle en fonction de la charge de la batterie (histoire de régulateur sans doute). Si tu ressens un impact sur ta pression turbo et la puissance du Patrol en fonction de la charge, c'est normal, et dis-moi/nous.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Jeff et tout le monde

Super ton camion!

Est-ce que tu sais s’il y a des choses à faire attention pour garder un max de flexibilité afin que le camion ne verse sur le côté?

Dans les « trails » j’ai l’impression que je suis un des pires pour attaquer de côté les chemins en pente. (Noter que j’ai retiré les « sway bar » avant et arrière.)

J’ai pensé mettre un cylindre à air entre l’essieu et le « body »… Afin de l’actionner quand nécessaire pour redresser un côté.

Merci,

Vincent;

Jeff:

image.png.bccf64bd0167b2c8535b33f5818b831c.png

Le Y60 est passé ici... mais bon il c'est prit l'arbre.

image.thumb.png.8ab3cd9031c12e8ff5dafedf9d56d6a6.png

Moi j'ai demandé au gars en arriêre de sécurisé avec son treuil sur mon "roof rack"

image.thumb.png.ec9675b890d6eaec02dbf23a9a3e1bf9.png

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour être franc avec toi personne n'aime trop les dévers ... :2 (20): (moi compris)

Quelques conseils dans les dévers :

• Pas de galerie avec du poids dessus
  • Pas de ressorts souple
  • Pas de gros pneus
  • Une accélération consente (pas d'accoup)
  • Pas de coup de volant dans le dévers

Avec ça déjà ca devrait aller :2 (26):

Et comme on le dit souvent dans nos sorties TT : Le plus gros problème est souvent entre le volant et le siège conducteur :2 (15):

Patrollement Jeff.