Posté(e) : 24 mai 201410 a Auteur Administrateur Et ton contrôleur il te dit rien pour les gros pneus non mais il m'aime bien
Posté(e) : 26 mai 201410 a Auteur Administrateur Vendredi dernier révision des 185.000 km chez Nissan Espace 3. Tout allait bien jusqu’à ce qu'on change la courroie ... le galet tendeur mort et en essayant de le démonter il a cassé, et pas la pièce en stock, résultat je le recupère demain fin après midi. Je donnerai les détails de la vidange quand je l'aurais récupéré. Par contre pour se faire pardonner de la malencontreuse casse du galet tendeur ils m’ont prêté une Nissan mais pas un Patrol pas en stock non plus
Posté(e) : 26 mai 201410 a Cette surprise quand je t'ai vu descendre du bolide ! Elle est tellement basse comparé au troll que quand tu étais à côté de moi j'ai vu que Kriyo. En tout cas en 5 min on a bien rigolé.
Posté(e) : 26 mai 201410 a Aaaaah oui quand même..pour le coup pas de croisement de pont!! Ton Troll il a 185mils? Si c'est le cas chapeau il est vraiment bien entretenu... Est ce que Kash0u a eu le plaisir d'essayer ce p'tit kart ?
Posté(e) : 27 mai 201410 a Merci pour le tour en carosse Jeff !! C'est une tuerie ce bolide, au passage de la seconde (pour moi le plus impressionnant), tu te fais plaquer comme une crèpe contre le siège Un moteur qui chante avec un son à damner un ange Partout ou tu t'arrêtes (feu, stop, station service...) les gens prennent des photos (comme tu dis Fabrice "un vrai aspirateur à gonzesse" Elle est vraiment impressionnante et magnifique cette petite merveille...
Posté(e) : 28 mai 201410 a Auteur Administrateur Voila j'ai récupéré le Patrol ! Grosse révision pour les 185.000 km Changement des filtres, à huile, à air, filtres à pollen Vidanges, huile de boite de vitesse, boite de transfert, pont avant et pont arrière, huile moteur Changement de la courroie accessoires changement de mon galet tendeur il avait plus de 100.000 km j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine car on s'est aperçu qu'il y avait du jeu dans le visco coupleur, on va donc changer en même temps la pompe à eau.
Posté(e) : 30 mai 201410 a Auteur Administrateur Escatroll a dit : Bonjour Jeff, pourquoi avoir changé de coupleur? Merci.... Bonjour, J'ai eu 2 pannes avec le T-max, pas voulu prendre le risque d'en avoir une troisième j'ai donc prit la roll des coupleur séparateur. 1er panne au Maroc le relai qui ne marchait plus et la deuxième il y a peu de temps le relai encore, c'est un peu de ma faute car ce relai n'est pas du tout étanche et comme je lave assez souvent le moteur du Troll ...
Posté(e) : 5 juin 201410 a Auteur Administrateur Aujourd'hui remplacement du visco-coupleur, le mien avait du jeu dans le roulement et aurait pu finir par casser et exploser mon radiateur voir beaucoup plus grave .... Merci les bains de boue, le Maroc etc ... La pièce n'est pas donnée car elle comprends la pompe à eau. Compter 3 heures pour le faire pas mal de pièces à démonter. Je prépare une astuce j'ai fait pas mal de photos
Posté(e) : 6 juin 201410 a Pas mal je me demande quand le mien va lâcher il a 366000km je vérifie le jeu une fois par mois
Posté(e) : 6 juin 201410 a Auteur Administrateur Dans l'astuce pourras tu indiquer la méthode pour vérifier le jeu ? C'est facile tu vas sous le Troll et tu essaye de bouger l’hélice, la mienne avait un petit décalage, il faut qu'elle ne bouge pas d'un pet sauf tourner !
Posté(e) : 6 juin 201410 a Auteur Administrateur Bientôt pour remplacer mes lightforces une belle barre de leds de 10 watts est en place sur mon ARB.
Posté(e) : 6 juin 201410 a Modérateur remarque dans le coffre ça va être pratique pour l’éclairer trêve de plaisanterie ça doit éclairer très fort tu pourras nous faire voir ça au Land de Breizh joli matos.
Posté(e) : 9 juin 201410 a Auteur Administrateur Voila comme promis une astuce : Bonne mécanique à ceux qui ont le visco-coupleur un peu fatigué
Posté(e) : 10 juin 201410 a Auteur Administrateur Jeff a dit : Bientôt pour remplacer mes lightforces une belle barre de leds de 10 watt en place sur mon ARB. La barre de leds est en place me reste à faire les branchements !