Voila je vais faire une petite présentation rapide de mon trol (depuis le temps que je suis inscrit je ne l'avais pas encore fait).
Acheté neuf en Août 2004 il Ressemblait à ça :
A l'époque quasiment stock à part les pneus TT (Black Star Guyane)
Pendant un moment très peu d'évolution si ce n'est quelques protections qui disparaitront et une rehausse (toujours en place).
Le voila au rasso 2014
Actuellement il a toujours sa rehausse avec des amortisseurs en +10, une ensemble pare-chocs plus support de roue Fabriqua 4X4
Un Radiateur grande capacité en aluminium (17 mm plus épais que celui d'origine)
J'ai aussi mis un intercooler plus gros (20 ou 25 % je ne sais plus) et soudé comme ça pas de risques de fuites.
Et enfin comme vous avez dû le voir sur les photos du pc avant un treuil E4X4 en 13000 lbs installé avec le boitier juste sous la calandre, ça passe pile poil mais ça passe.
Voila je vais faire une petite présentation rapide de mon trol (depuis le temps que je suis inscrit je ne l'avais pas encore fait).
Acheté neuf en Août 2004 il Ressemblait à ça :
A l'époque quasiment stock à part les pneus TT (Black Star Guyane)
Pendant un moment très peu d'évolution si ce n'est quelques protections qui disparaitront et une rehausse (toujours en place).
Le voila au rasso 2014
Actuellement il a toujours sa rehausse avec des amortisseurs en +10, une ensemble pare-chocs plus support de roue Fabriqua 4X4
Un Radiateur grande capacité en aluminium (17 mm plus épais que celui d'origine)
J'ai aussi mis un intercooler plus gros (20 ou 25 % je ne sais plus) et soudé comme ça pas de risques de fuites.
Et enfin comme vous avez dû le voir sur les photos du pc avant un treuil E4X4 en 13000 lbs installé avec le boitier juste sous la calandre, ça passe pile poil mais ça passe.