Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Des news du trol , depuis ce matin voila à quoi il ressemble verglas fossé et hop accident en tout cas vous pouvez voir que le snorkel est costaud, il a pas bougé (tout comme la porte d'ailleurs on dirait
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Grampa'trol a dit : Ho la vache..... Comment vas tu? Tu crois qu'il est sauvable? Je vais bien j'ai juste une petite double fracture à la main gauche surement due soit au volant soit au fait d'un choc contre la vitre. A mon avis il n'est pas sauvable il doit coter à peine 4 ou 5000 à la côte argus sur laquelle se base les experts donc vu ce qu'il il y a à faire au moins 6/7000€ de réparation.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Bon te voila manchot pour quelques semaines. Mais en voyant l'état du troll on se dit que ça aurait pu être bien pire. Rho les boules l'assurance va se baser sur le véhicule sans accessoire!? Attends le rapport de l'expert.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Administrateur Oui dur, le plus important Franck est que tu ne sois pas trop blessé ... Vu l’état du Troll On va t'aider à trouver un Y61 long ! Et pour l'assurance on croise les doigts.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur J4ai déjà prévenu la personne que j'ai eu au téléphone tout à l'heure que je voulais récupérer le véhicule et elle m'a dit pas de soucis, par contre je dois attend obligatoirement le passage de l'expert et je paierais la franchise + 10%avec un maxi de 915€ donc logiquement je devrais m'en tirer pas trop mal. et en plus j'ai un cousin qui m'a proposé de le parquer chez lui. Ce qui est dommage c'est que j'allais changer le radiateur aluminium par celui d'origine mais la il doit être mort .
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur à l’instant, biscatroll a dit : Un radiateur tout alu ça se répare bien Je sais mais la à mon avis c'est foutu vu que le pare choc à pas mal reculé ( on ne vois même plus le treuil)le radiateur de clim doit être mort et a du venir méchamment taper dans le radiateur de refroidissement. Mais bon je verrais ça quand je le récupérerais.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, ouargla a dit : tu vas te le reparer ? Je ne pense pas je vais le garder pour récupérer ce que je peux et vendre ce dont je n'ai pas besoin et une fois cannibalisé le donner à une casse.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Quelle merde !!!!!!!!!! * sans t'offencer , dès que tu le voudras, je te demanderai une piece interieure ..................mais ça me fait bien ch... ! ta console que tu m'as filé est presque finie . Je te montrerai
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur T'inquiète je verrais bien en fonction du modèle que je vais reprendre mais il est possible que j'ai une entourage de levier de vitesse façon titane à vendre si tu es intéressé fait moi signe.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Celui la est dans mes prix: https://www.leboncoin.fr/voitures/1394131100.htm?ca=12_s mais ça fait un peu loin pour aller le voir.si jamais il n'est pas vendu quand j'aurais les moyens pas avant mi mai .
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur à l’instant, biscatroll a dit : Ils t'ont récupéré les ressorts ? J'espère que oui !! déjà j'avais mis l'avant dans le trol pour l'arrière je n'ai pas réussi à le bouger trop mal à ma main gauche pour ça.
Posté(e) : 5 mars 20187 a La vache !!! le plus important est que tu ailles bien Franck Impressionnant le troll , essaye effectivement de récupérer tout ce que tu peux revendre en pièces détachées (ça se vend bien les pièces de troll) et garde le PC arrière, si il est encore bon, pour le prochain troll
Posté(e) : 5 mars 20187 a Oui c'est pas beau à voir tout ça, le long à l'air vraiment propre. Faut voir niveau mécanique et dessous.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Ce qui est important c'est que tu ailles pour le mieux, c'est dur de voir sa machine ainsi mais dis-toi quelle t'a protégé. Si ma mémoire est bonne tu avais vu un y61 long bordeaux sur Nîmes. Si je peux t'être d'une quelconque aide ou dans les alentours n'hésite pas
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Minilio a dit : Ce qui est important c'est que tu ailles pour le mieux, c'est dur de voir sa machine ainsi mais dis-toi quelle t'a protégé. Si ma mémoire est bonne tu avais vu un y61 long bordeaux sur Nîmes. Si je peux t'être d'une quelconque aide ou dans les alentours n'hésite pas Le bordeaux est un peu au dessus de mon budget mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal après tout dépendra de ce que je pourrai récupérer ou vendre.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Aïe dur, bon rétablissement à toi et bonne chance pour trouver un nouveau patrol
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur La main gauche va pas trop mal. Douloureuse seulement quand je "force" un peu dessus pour faire quelque chose (heureusement j'ai une attelle), Pour le trol toujours pas de nouvelles de l'expert si pas de news demain je téléphonerai au garage qui l'a dépanné pour voir.