Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Des news du trol , depuis ce matin voila à quoi il ressemble

28537399_2083127668370763_1377825759_n.jpg 28537484_2083127618370768_1929402843_n.jpg

verglas fossé et hop accident en tout cas vous pouvez voir que le snorkel est costaud, il a pas bougé (tout comme la porte d'ailleurs on dirait

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 10 minutes, Grampa'trol a dit :

Ho la vache..... Comment vas tu? Tu crois qu'il est sauvable?

Je vais bien j'ai juste une petite double fracture à la main gauche surement due soit au volant soit au fait d'un choc contre la vitre. A mon avis il n'est pas sauvable il doit coter à peine 4 ou 5000 à la côte argus sur laquelle se base les experts donc vu ce qu'il il y a à faire au moins 6/7000€ de réparation.

Posté(e) :

Bon te voila manchot pour quelques semaines. Mais en voyant l'état du troll on se dit que ça aurait pu être bien pire.

Rho les boules l'assurance va se baser sur le véhicule sans accessoire!? Attends le rapport de l'expert.  

Posté(e) :
  • Auteur

J4ai déjà prévenu la personne que j'ai eu au téléphone tout à l'heure que je voulais récupérer le véhicule et elle m'a dit pas de soucis, par contre je dois attend obligatoirement le passage de l'expert et je paierais la franchise + 10%avec un maxi de 915€ donc logiquement je devrais m'en tirer pas trop mal. et en plus j'ai un cousin qui m'a proposé de le parquer chez lui. Ce qui est dommage c'est que j'allais changer le radiateur aluminium par celui d'origine mais la il doit être mort .

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, biscatroll a dit :

Un radiateur tout alu ça se répare bien 

Je sais mais la à mon avis c'est foutu vu que le pare choc à pas mal reculé ( on ne vois même plus le treuil)le radiateur de clim doit être mort et a du venir méchamment taper dans le radiateur de refroidissement. Mais bon je  verrais ça quand je le récupérerais.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, ouargla a dit :

tu vas te le  reparer ? 

Je ne pense pas je vais le garder pour récupérer ce que je peux et vendre ce dont je n'ai pas besoin et une fois cannibalisé le donner à une casse.

Posté(e) :

Quelle merde !!!!!!!!!! *

sans t'offencer , dès que tu le voudras, je te demanderai une piece interieure ..................mais ça me fait bien ch... !

ta console que tu m'as filé est presque finie . Je te montrerai 

Posté(e) :
  • Auteur

T'inquiète je verrais bien en fonction du modèle que je vais reprendre mais il est possible que j'ai une entourage de levier de vitesse façon titane à vendre si tu es intéressé fait moi signe.

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, biscatroll a dit :

Ils t'ont récupéré les ressorts ? 

J'espère que oui !! déjà j'avais mis l'avant dans le trol pour l'arrière je n'ai pas réussi à le bouger trop mal à ma main gauche pour ça.

Posté(e) :

Courage... Et surtout bon rétablissement! 

Posté(e) :

La vache !!! le plus important est que tu ailles bien Franck :friends3:

Impressionnant le troll :2 (24):,  essaye effectivement de récupérer tout ce que tu peux revendre en pièces détachées (ça se vend bien les pièces de troll) et garde le PC arrière, si il est encore bon, pour le prochain troll :2 (26):

Posté(e) :

Oui c'est pas beau à voir tout ça, le long à l'air vraiment propre. Faut voir niveau mécanique et dessous.

Posté(e) :

Ce qui est important c'est que tu ailles pour le mieux, c'est dur de voir sa machine ainsi mais dis-toi quelle t'a protégé. 

Si ma mémoire est bonne tu avais vu un y61 long bordeaux sur Nîmes. Si je peux t'être d'une quelconque aide ou dans les alentours n'hésite pas

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Minilio a dit :

Ce qui est important c'est que tu ailles pour le mieux, c'est dur de voir sa machine ainsi mais dis-toi quelle t'a protégé. 

Si ma mémoire est bonne tu avais vu un y61 long bordeaux sur Nîmes. Si je peux t'être d'une quelconque aide ou dans les alentours n'hésite pas

Le bordeaux est un peu au dessus de mon budget mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal après tout dépendra de ce que je pourrai récupérer ou vendre.

Posté(e) :

bon rétablissement Franck et courage pour la suite :2 (26):

Posté(e) :

Aïe dur, bon rétablissement à toi et bonne chance pour trouver un nouveau patrol :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

La main gauche va pas trop mal. Douloureuse seulement quand je "force" un peu dessus pour faire quelque chose (heureusement j'ai une attelle), Pour le trol toujours pas de nouvelles de l'expert si pas de news demain je téléphonerai au garage qui l'a dépanné pour voir.