Posté(e) : 27 juillet 20177 a Mr ét md Ouargla sont heureux de vous annoncer leur 56 ans . Ét oui . Nous sommes jumeaux et comme les fetes ont commencé ici .......ben , avec tout les emmerdes kon a eu depuis le rasso , je vais m'en prendre une bonne et tout au rosé ét martini-gin bisous a tous ét merci
Posté(e) : 27 juillet 20177 a Oh là une bougie de plus pour notre basque en plus pour le début des fêtes bah il va être joli ouargla :2 (15):
Posté(e) : 27 juillet 20177 a Merci ce soir calmos on repart demain soir md Ouargla vous remercie bon comme je suis un peu cramé je vais au lit biz
Posté(e) : 30 juillet 20177 a hé "voisin", désolé d'avoir raté ton anniv... faut dire que à défaut d'aller aux fêtes de Bayonne je me suis fait une petite sortie :pingouin-marche:de 17 km aux 3 couronnes !!! alors avec un peu de retard, :annif:au Basque :basque:du site... et allez, pour la fin des fêtes de Bayonne...
Posté(e) : 4 août 20177 a Je ne suis pas connecté très souvent, alors désolé du retard, mais BON ANNIVERSAIRE à vous deux.