Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

K c'est court et S c'est les 4 roues 

C'est bon 

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne puis modifier mon post original Apres un certain laps de temps.

mais j'ai mon fichier perso de 61 où tu est bien référencé au numéro 5315, qui te place dans les plus anciens roulants encore . 

Plus tard je ferai le top 10 des plus vieux 61 en fonctionnement en France. 

Je glane mes infos sur bcp de site .............sauf un : bien-sûr ! 

 

Posté(e) :

salut

le mien un y61 td6 de 1998

jn1kdsy61uo303977

:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci 

peu de 61 , en dessous du numéro 100.000 ( le fameux ) , encore en vie apparement . 

Je listerai tout ça plus tard. Peu de données pour le moment . 

L'ancien est un 61 de 2000 , numéro 454. Je vous mets une foto avec l'autorisation de son proprio

image.png

Modifié par ouargla

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le mien est de mai 2004 donc au delà des 100000. Mais vu que sur bon nombres de photos les imat apparaissent je ne tiens pas à donner mon numéro de série. Nous ne sommes pas à l'abris de personnes mal intentionnés externe à PGR qui pourrais les utiliser à mauvais escient. J'ai déjà eu une mauvaise éxperience avec un doublon de plaque avec la remorque.

Posté(e) :

PhDV61  2000  3751

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, phdv61 a dit :

PhDV61  2000  3751

Waouh ! Du site , c'est le plus ancien referencé. 

Posté(e) :

5 portes, 7 places,  presque neuf comme au premier jour... grâce aux infos et conseils du site

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Odilon   08/2005  JN1KESY61U0141638

 

Posté(e) :
  • Auteur

.Ok merci . Un petit point , si vous voulez bien 

image.thumb.png.b2c16368fe92c5db1dbd8e0fde919147.png

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que tu as un des plus vieux par numéro de fabrication , sur ce site .

merci d’avoir répondu 

Posté(e) :
il y a 15 minutes, ouargla a dit :

Je pense que tu as un des plus vieux par numéro de fabrication , sur ce site .

merci d’avoir répondu 

Oui c' est bien ce que j' avais compris ,  au compteur j' ai 134000 Kms avec un moteur changé par Nissan aux alentours de 18000 Kms 

ce que j' ai appris en cherchant l' historique du véhicule quand j' ai claqué le moteur ...

Posté(e) :

"claqué le moteur" ...  c'est à dire ?  culasse fendue, pistons percés ... ?

Ta vanne EGR avait été condamnée pour ne pas encrasser l'admission ?

@etr89 est celui qui a un des plus anciens aussi il me semble, et plus ancien que le mien.

 

Posté(e) :
  • Auteur

A oui?  Intéressant. J’en avais trouvé un numéroté 454, Mais pas sur le site . 

Modifié par ouargla

Posté(e) :
Le 15/03/2018 à 17:29, ouargla a dit :

J'ai sorti mes dossiers PGR

JN1 : poroduction japon

T : break ( K = hard top )

D : moteur ( RD 28 ETi ) 

S : long 

Y61

U : marché europe

0 : pas de signification

xxxx : numéro de série 

 

Bonjour, j' ai un 2.8l court, si je regarde la description ci dessus, il y a un S pour long, moi c 'est un court et il apparait qd même

bdxrgs45  1999/309305

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.