Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Je ne puis modifier mon post original Apres un certain laps de temps. mais j'ai mon fichier perso de 61 où tu est bien référencé au numéro 5315, qui te place dans les plus anciens roulants encore . Plus tard je ferai le top 10 des plus vieux 61 en fonctionnement en France. Je glane mes infos sur bcp de site .............sauf un : bien-sûr !
Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Merci peu de 61 , en dessous du numéro 100.000 ( le fameux ) , encore en vie apparement . Je listerai tout ça plus tard. Peu de données pour le moment . L'ancien est un 61 de 2000 , numéro 454. Je vous mets une foto avec l'autorisation de son proprio Modifié 9 avril 20187 a par ouargla
Posté(e) : 4 mai 20187 a Le mien est de mai 2004 donc au delà des 100000. Mais vu que sur bon nombres de photos les imat apparaissent je ne tiens pas à donner mon numéro de série. Nous ne sommes pas à l'abris de personnes mal intentionnés externe à PGR qui pourrais les utiliser à mauvais escient. J'ai déjà eu une mauvaise éxperience avec un doublon de plaque avec la remorque.
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Il y a 10 heures, phdv61 a dit : PhDV61 2000 3751 Waouh ! Du site , c'est le plus ancien referencé.
Posté(e) : 5 mai 20187 a 5 portes, 7 places, presque neuf comme au premier jour... grâce aux infos et conseils du site
Posté(e) : 14 avril 20196 a Auteur Je pense que tu as un des plus vieux par numéro de fabrication , sur ce site . merci d’avoir répondu
Posté(e) : 14 avril 20196 a il y a 15 minutes, ouargla a dit : Je pense que tu as un des plus vieux par numéro de fabrication , sur ce site . merci d’avoir répondu Oui c' est bien ce que j' avais compris , au compteur j' ai 134000 Kms avec un moteur changé par Nissan aux alentours de 18000 Kms ce que j' ai appris en cherchant l' historique du véhicule quand j' ai claqué le moteur ...
Posté(e) : 15 avril 20196 a "claqué le moteur" ... c'est à dire ? culasse fendue, pistons percés ... ? Ta vanne EGR avait été condamnée pour ne pas encrasser l'admission ? @etr89 est celui qui a un des plus anciens aussi il me semble, et plus ancien que le mien.
Posté(e) : 15 avril 20196 a Auteur A oui? Intéressant. J’en avais trouvé un numéroté 454, Mais pas sur le site . Modifié 15 avril 20196 a par ouargla
Posté(e) : 15 avril 20196 a Le 15/03/2018 à 17:29, ouargla a dit : J'ai sorti mes dossiers PGR JN1 : poroduction japon T : break ( K = hard top ) D : moteur ( RD 28 ETi ) S : long Y61 U : marché europe 0 : pas de signification xxxx : numéro de série Bonjour, j' ai un 2.8l court, si je regarde la description ci dessus, il y a un S pour long, moi c 'est un court et il apparait qd même bdxrgs45 1999/309305
Créer un compte ou se connecter pour commenter