Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je complète avec un spécial kiss aux propriétaires du camping. Ils sont adorables, accueillants et sympa. 

10429E13-4463-4388-A155-FC359AA480C8.jpeg

Posté(e) :
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Je complète avec un spécial kiss aux propriétaires du camping. Ils sont adorables, accueillants et sympa. 

10429E13-4463-4388-A155-FC359AA480C8.jpeg

Exact Ouargla !!!

Posté(e) :

Salut tout le monde.

Rentré à la maison ce matin,après avoir déposé le Tacot et fait une pause nocturne chez @titilulu .

Encore un bon week-end entre potes de passé.

Encore désolé pour notre absence à la photo de groupe...:2 (14):

Posté(e) :

Salut à tt le monde

comme on viens après du monde, nous reprenons leurs commentaires, tous positifs et qui reflètent notre pensée .

Mais un gd merci en particulier, .............. à tout le monde, .............qui nous ont accueillis et fais passer un exellent WE .

A dans un an.

Anne et Régis

Posté(e) :
il y a 9 minutes, bdxrgs45 a dit :

Salut à tt le monde

comme on viens après du monde, nous reprenons leurs commentaires, tous positifs et qui reflètent notre pensée .

Mais un gd merci en particulier, .............. à tout le monde, .............qui nous ont accueillis et fais passer un exellent WE .

A dans un an.

Anne et Régis

Pas tenté par le LDB?

Posté(e) :
il y a 39 minutes, ouargla a dit :

Pas tenté par le LDB?

si, c 'est prevu, pour certain ce sera ds 2 mois

Posté(e) :
Il y a 3 heures, biscatroll a dit :

Qui a dit que le staff ne salit jamais les trolls ?

A33FE0B0-AE94-4ECE-A776-01193B0441B9.jpeg

9E08B7CE-E04A-49E6-87B3-8871AFD12623.jpeg

Mais ..mais... la sangle derrière c est celle de dingo non ? Si c est le cas ca me rassure sur le fait d avoir obligé a la salir pour nous deplanter le samedi 🙂

Posté(e) :

Non non c'est ma sangle, il faut respecter cette tradition, c'est celui qui est planté qui sort sa sangle :2 (15):

Posté(e) :

Encore un excellent WE passé avec les habitués et les nouveaux du forum, un repas des saveurs bien rempli et une bonne balade nocturne. Merci aussi à l'équipe du forum pour l'accueil parmi eux comme helper's.

Une photo des 3 patrols à lames de l'équipe du rasso avec @biscatroll et @Grampa'trol

IMG_3327.JPG

Et d'autres photos en vrac

1076208394_Sanstitre.jpg.851c8cbc5a8a8ac2d90020cc309c00db.jpg

IMG_3341.JPG.f58954d5f0f65b6eb99e84d0bbdfd4e9.JPG

IMG_3337.JPG.4970f17c572ccd5543e4aa438ee23e7b.JPG

IMG_3348.JPG.f36fc460e97cb7350455b096c5782824.JPG

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Black-pearl a dit :

Non non c'est ma sangle, il faut respecter cette tradition, c'est celui qui est planté qui sort sa sangle :2 (15):

A... Double zut... C est pas la sienne et je n avais pas de sangle pour me deplanter... Damned j ai tout faut.. : --)

Posté(e) :

L'esprit PGR avec Sylvain qui nous a aidé tout le weekend copilote, bucheron, guide, au top :enaccord8:

IMG_4435 (800x600).jpg

Posté(e) :

@Minilio je sais que ta femme a fait de super vidéo sur mon passage de barbare  dans le gros bourbier du samedi après-midi aurait tu un moyen de me les envoyer stp 

Modifié par kilkenny

Posté(e) :
Il y a 1 heure, kilkenny a dit :

@Minilio je sais que ta femme a fait de super vidéo sur mon passage de barbare  dans le gros bourbier du samedi après-midi aurait tu un moyen de me les envoyer stp 

Ce n’est pas elle, c’est moi! Et oui pas de soucis et également quelques photos 😉

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Me revoilà enfin après tout le matériels à ranger ... :2 (20):

Merci à tous les participants pour tous ces merveilleux moments, un rassemblement PGR au top :enaccord8:

Nos Helper's qui nous ont aidé pendant tous ce week-end un grand merci aussi car ont a de plus en plus de taff sur place.

Une partie du Staff même chose un énorme merci !

Un rassemblement complètement réussi grâce à votre bonne humeur à tous, que des bons moments et des bons retours on se donne RDV en  2020 :Patrol-grnet:

Je trie mes photos au plus vite .... en voila une belle pour vous faire patienter.

1.jpg

PS: pour m'envoyer vos photos et vidéos : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous !

Posté(e) :
il y a 30 minutes, Jeff a dit :

1.jpg

PS: pour m'envoyer vos photos et vidéos : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous !

Fait pour moi.

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Minilio a dit :

Ce n’est pas elle, c’est moi! Et oui pas de soucis et également quelques photos 😉

Je te donne mon mail barkenny@live.fr

merci bien👍

Posté(e) :

Nous aussi, bien rentré à 00h30 mardi matin, après un retour en convoi avec le Patron, Kash0u et Sylvain. Un retour tranquille à un rythme de croisière en mode pilote automatique car trop :baye:...On était tellement fatigué que les Cibi étaient allumées mais...Muettes:2 (15):

Merci à tous pour votre bonne humeur qui à fait de ce rasso 2019 un moment encore inoubliable !:2 (26): Vous êtes juste tous au top !