Posté(e) : 11 juin 20196 a Je complète avec un spécial kiss aux propriétaires du camping. Ils sont adorables, accueillants et sympa.
Posté(e) : 11 juin 20196 a il y a 11 minutes, ouargla a dit : Je complète avec un spécial kiss aux propriétaires du camping. Ils sont adorables, accueillants et sympa. Exact Ouargla !!!
Posté(e) : 11 juin 20196 a Salut tout le monde. Rentré à la maison ce matin,après avoir déposé le Tacot et fait une pause nocturne chez @titilulu . Encore un bon week-end entre potes de passé. Encore désolé pour notre absence à la photo de groupe...
Posté(e) : 11 juin 20196 a Salut à tt le monde comme on viens après du monde, nous reprenons leurs commentaires, tous positifs et qui reflètent notre pensée . Mais un gd merci en particulier, .............. à tout le monde, .............qui nous ont accueillis et fais passer un exellent WE . A dans un an. Anne et Régis
Posté(e) : 11 juin 20196 a il y a 9 minutes, bdxrgs45 a dit : Salut à tt le monde comme on viens après du monde, nous reprenons leurs commentaires, tous positifs et qui reflètent notre pensée . Mais un gd merci en particulier, .............. à tout le monde, .............qui nous ont accueillis et fais passer un exellent WE . A dans un an. Anne et Régis Pas tenté par le LDB?
Posté(e) : 11 juin 20196 a il y a 39 minutes, ouargla a dit : Pas tenté par le LDB? si, c 'est prevu, pour certain ce sera ds 2 mois
Posté(e) : 11 juin 20196 a Il y a 3 heures, biscatroll a dit : Qui a dit que le staff ne salit jamais les trolls ? Mais ..mais... la sangle derrière c est celle de dingo non ? Si c est le cas ca me rassure sur le fait d avoir obligé a la salir pour nous deplanter le samedi 🙂
Posté(e) : 11 juin 20196 a Non non c'est ma sangle, il faut respecter cette tradition, c'est celui qui est planté qui sort sa sangle
Posté(e) : 11 juin 20196 a Encore un excellent WE passé avec les habitués et les nouveaux du forum, un repas des saveurs bien rempli et une bonne balade nocturne. Merci aussi à l'équipe du forum pour l'accueil parmi eux comme helper's. Une photo des 3 patrols à lames de l'équipe du rasso avec @biscatroll et @Grampa'trol Et d'autres photos en vrac Modifié 11 juin 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 11 juin 20196 a Il y a 2 heures, Black-pearl a dit : Non non c'est ma sangle, il faut respecter cette tradition, c'est celui qui est planté qui sort sa sangle A... Double zut... C est pas la sienne et je n avais pas de sangle pour me deplanter... Damned j ai tout faut.. : --)
Posté(e) : 11 juin 20196 a L'esprit PGR avec Sylvain qui nous a aidé tout le weekend copilote, bucheron, guide, au top
Posté(e) : 12 juin 20196 a @Minilio je sais que ta femme a fait de super vidéo sur mon passage de barbare dans le gros bourbier du samedi après-midi aurait tu un moyen de me les envoyer stp Modifié 12 juin 20196 a par kilkenny
Posté(e) : 12 juin 20196 a Il y a 1 heure, kilkenny a dit : @Minilio je sais que ta femme a fait de super vidéo sur mon passage de barbare dans le gros bourbier du samedi après-midi aurait tu un moyen de me les envoyer stp Ce n’est pas elle, c’est moi! Et oui pas de soucis et également quelques photos 😉
Posté(e) : 12 juin 20196 a Auteur Administrateur Me revoilà enfin après tout le matériels à ranger ... Merci à tous les participants pour tous ces merveilleux moments, un rassemblement PGR au top Nos Helper's qui nous ont aidé pendant tous ce week-end un grand merci aussi car ont a de plus en plus de taff sur place. Une partie du Staff même chose un énorme merci ! Un rassemblement complètement réussi grâce à votre bonne humeur à tous, que des bons moments et des bons retours on se donne RDV en 2020 Je trie mes photos au plus vite .... en voila une belle pour vous faire patienter. PS: pour m'envoyer vos photos et vidéos : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous !
Posté(e) : 12 juin 20196 a il y a 30 minutes, Jeff a dit : PS: pour m'envoyer vos photos et vidéos : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous ! Fait pour moi.
Posté(e) : 12 juin 20196 a Il y a 5 heures, Minilio a dit : Ce n’est pas elle, c’est moi! Et oui pas de soucis et également quelques photos 😉 Je te donne mon mail barkenny@live.fr merci bien👍
Posté(e) : 12 juin 20196 a Nous aussi, bien rentré à 00h30 mardi matin, après un retour en convoi avec le Patron, Kash0u et Sylvain. Un retour tranquille à un rythme de croisière en mode pilote automatique car trop ...On était tellement fatigué que les Cibi étaient allumées mais...Muettes Merci à tous pour votre bonne humeur qui à fait de ce rasso 2019 un moment encore inoubliable ! Vous êtes juste tous au top !