Aller au contenu

Un fonctionnaire en moins


marcel37

Messages recommandés

Aujourd'hui à presque 56 balais je commence une nouvelle vie.

Après 19 ans de service public et n'ayant plus la possibilité de bosser correctement, j'ai jeté l'éponge.

N'ayant pas envisager de me suicider, j'ai démissionner.

Malheureusement je ne pense pas que ça change quoi que ce soi au niveau des impôts.

Maintenant je n'ai plus qu'a me sortir les doigts du ... et rebondir.

Santé à tous:beer:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel, triste nouvelle....

J'espère que tu ne regretteras pas ton choix et que tu vas vite retrouver un meilleur job. Bon courage pour la suite, tiens nous informer dès que tu auras retrouvé quelque chose et passe le bonjour chez toi :2 (26):

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel tu viens de faire un choix difficile surtout a 56 ans ...

mais bon rien n'est insurmontable et j’espère sincèrement que tu trouves

rapidement du taff qui te mènera jusqu’à la retraite

bon courage  :betm13:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ça fait du bien de tout laisser derrière soi quand ça ne va plus, je dirais même plus, c'est salutaire ! 

T'as fais le bon choix, tu ne vas t'en sentir que mieux. 

Une nouvelle vie s'ouvre à toi, profites en car on n'est que de passage ici-bas.

Santé :betm13:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Marcel

56 balais ??? T'es sur ????

Je t'en donnais beaucoup plus...:mdr:

Trêve de plaisanterie,comme le dit plus haut Fox ,un sacré choix que tu viens de faire là,il faut être bien équipé pour prendre une telle décision à cet age sans porte de secours .Respect.

On pourrait se dire : "mais,il est con notre Marcel nationale,plus que 4/5 ans et il sera peinard,en plus dans Fonction Publique,5 ans c'est pas l'bout du monde...",mais,perso,je comprends,quand on commence à aller au taf à reculons le matin ,ça sert à rien d'insister.  

Bon courage dans tes recherches l'Ami.Tiens nous jus :enaccord8:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de réagir, la vie est faite d'opportunités qu'il faut savoir saisir. Il  vaut mieux avoir des regrets que des remords*, je l'ai fait à 53 ans et franchement je ne regrette rien ( non rien de rien..)

bien cordialement.

* regrets de l'avoir fait que remords de ne pas  l'avoir   fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci les gars pour vos encouragements.

Çà faisait trois ans que j'allais bosser à reculons, mais soit je continuais de repousser l'échéance et j'y aurais laissé ma santé, soit je prenais une décision longuement réfléchie.

Ne vous inquiétez pas l'Ours n'est pas mort!😀

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard si il y a des gars du forum qui sont dans le domaine du bois de chauffage pro et qui pourraient me donner quelques tuyaux concernant le matériel et les erreurs à éviter pour démarrer, ça serai sympa de votre parts (on peux en parler en  mp si vous voulez).

Marcel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

Quand je dis pro, c'est surtout par rapport à l’installation et au matériel (combiné, grappin, fendeuse et autres).

En tout cas merci de ta réponse et  si tu as des conseils, je suis preneur (en mp car ça n'a pas de rapport au Patrols😊)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel , comme toi je quitte la FPT le 1 juin , à l'age de 50 ans. Depuis 1 an et demi que j'y pense,  pratiquement chaque jour me  fait confirmer mon choix .  je préfère  regretter  d'avoir essayer que de regretter de n'avoir pas essayer .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien fait de démissionner. J'ai connu cela, j'ai fait un burn-out suivi d'une très longue et très grosse dépression. J'ai voulu me foutre une cartouche dans le cibouleau, au dernier moment je ne l'es pas fait car j'ai eu un message de ma femme qui me disait simplement "Je t'aime" et du coup, je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire cela (j'en parle que maintenant, seul mes proches étaient au courant) Alors je dis que même si c'est difficile à ton age de prendre une décision telle que celle là, hé bien tu as bien fait car rien ne vaut la vie, mais la vie ne vaut rien si tous les jours quand tu te lève le matin, c'est un chemin de croix pour aller au travail.

Profite de la vie car elle est courte.

 

Modifié par off-road spirit
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.