Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C’est vrai mais on avance quand même, elle sait qu’une Talisman 130 ch diesel n’avance pas :2 (15):

Attendons de savoir quelle voiture lui plairait 

• Réponses 376
  • Vues 25k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃

• Bon voilà les gars, j'ai trouvé mon bonheur !!!🤣

• @Ghislain36 Super contente de ma voiture ! Elle roule très bien, j’ai déjà fais plus de 2000km étant donné que je fais 250km par jour en ce moment . Alors je l’ai vraiment testée ... elle est top!!! J

Images de la Discussion

Posté(e) :

À partir de l’année prochaine, Mercedes n’utilisera plus leur moteur commun. Les Classe À et B seront équipées du 2L Mercedes dégonflé à 100-110 ch. Mercedes ne veut pas refaire l’homologation de ce moteur sur ses voitures

il y a 6 minutes, Fafalastuce a dit :

Peugeot/Citroen pour Jaguar

Sur quelles voitures Jaguar ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Modérateur

comme dis @Corrivolpi une auto dans ce style, mais d’après 2001 et avant 2006, au GPL pour deja avoir une auto fiable, pour être sur de ne pas avoir d'emmerde sur la cuve GPL car garantie a vie ci la pose du système est d’après 01/2001 et avant 2006 pour la fiabilité géneral des autos et critair 1 avec carte grise gratos dans certaine région

Posté(e) :
  • Modérateur
à l’instant, Ghislain36 a dit :

À partir de l’année prochaine, Mercedes n’utilisera plus leur moteur commun. Les Classe À et B seront équipées du 2L Mercedes dégonflé à 100-110 ch. Mercedes ne veut pas refaire l’homologation de ce moteur sur ses voitures et préfèrent

Sur quelles voitures Jaguar ?

tous les v6 et les 1.6/2.0 et 2.2 et quand je dis Jaguar c'est JLR bien entendu

Posté(e) :

Oui on connait, c'est tout les moteurs à problèmes... :mdr9:

Posté(e) :

Juste le 1.5 dci et c'est fini.
Et pour les autres ça date du temps où ils étaient ensemble mais c'est pas moi que ça fait rêver une bm en 1.6hdi ou une jaguar avec un moteur de 607... lol

Posté(e) :

Normal on leur refile les mauvaises séries !!! Pas con psa 🤔

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 1 minute, rep2559 a dit :

Juste le 1.5 dci et c'est fini.
Et pour les autres ça date du temps où ils étaient ensemble mais c'est pas moi que ça fait rêver une bm en 1.6hdi ou une jaguar avec un moteur de 607... lol

pourtant le v6 PSA monte a presque 300cv chez JLR pas chez nous car moteur transversale et la boite ne tient pas plus de 230/50cv

Posté(e) :

Moi je l’ai eu le v6 3l hdi 246cv monte à 275cv avec une prof de jaguar . Et je peux vous dire que c’est une de mes meilleures voiture . 

Une c5 tourer .

261 km/h en Allemagne !

Tout le monde derrières ... 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

Pour faire 50mkm/1,5an il faut au moins ça pour être tranquille à mon avis.

Posté(e) :

Sinon il y a @jacktrol dans le Tarn qui te prépare un gt 40 fabrication maison . Il y met tout son cœur .... avec ça il va mettre tout le monde en accord 🤔.    ou pas ! 

Posté(e) :
  • Community Manager
à l’instant, Fafalastuce a dit :

quand je t’avais dis de remettre un turbo sur ton break...

j'ai mis tellement d'argent dedans que ça m'a dégoutée aussi ... 

c'est trop tard, je finirai bien par trouver mon bonheur, pour l'instant je suis à pied, ça fait de bonnes économies 🤣

Posté(e) :

Et c'est quoi tes critères de choix ?
Année ? km ? prix ? puissance ? boite ? design ? 

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 14 minutes, rep2559 a dit :

Et c'est quoi tes critères de choix ?
Année ? km ? prix ? puissance ? boite ? design ? 

Alors , j'attend de savoir déjà

- si la garantie constructeur fonctionne et que le moteur est changé (en fonction du prix de revente je l'avais faite valorisée 7500€ chez aramisauto il y a deux semaines)

- si le garagiste me la reprend pour lui (combien il me donnera il est en train de faire mon devis, à mon avis 5000€ pas plus!!!) 

Donc, en fonction de sa j'aurai le budget, car je ne veux rajouter même pas 1 centime à en acheter une autre!!!). 

Il va donc falloir que j'achète une voiture, ancienne! 

DIESEL impérativement, boite manuelle ou automatique à l'idéal, puissance minimum 6 cv , et les kilomètres (en fonction du nombre d'années ça risque de dépasser les 150.000km...), le design peu m'importe !!! je veux quelle roule hihihihihihi 

Il me faut pas une citadine, il me faut des CV sous le capot haha. 

J'ai pensé réellement à la TOYOTA AURIS, j'aime bien, mais je ne sais pas trop si c'est fiable en D4D 2L Diesel (d'après ce que j'ai vu si mais bon). J'ai pensé aussi à une GOLF 5 ou 6 mais je ne sais pas si c'est très fiable, je n'ai pas toujours entendu de belles choses sur les GOLF et sur VW en général ... 

Penses tu que je pourrai m'acheter un dromadaire à ce prix là? au moins lui, c'est du solide 😅😅🤣

Posté(e) :

Ça a l’air d'être assez clair dans ta tête ! 

Ton raisonnement en fonction de tes  critères de besoin me semble juste et mesuré .. à toi de trouver la bonne occasion ! 

bonne recherche !!! 

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 2 minutes, Jmarc a dit :

Ça a l’air d'être assez clair dans ta tête ! 

Ton raisonnement en fonction de tes  critères de besoin me semble juste et mesuré .. à toi de trouver la bonne occasion ! 

bonne recherche !!! 

Merci de ton soutien