Aller au contenu

10 000 posts.


ouargla

Messages recommandés

Inscrit le 2 octobre 2011, je bascule aujourd’hui dans la dernière catégorie. 

Merci à PGR, à tous sans vous nommer, pour tout ce que vous apportez. Tant de connaissances, tant de disponibilité, tant de convivialités. Unis : unis.

l’hortensia, Marc en terre, les clignotants......on a passé de sacrés soirées. 

Certains nous ont quitté......d’autres arrivent et viendront encore. 

Ce n’est pas grâce à moi que vous allez changer le moteur. Cependant, j’espère avoir apporté ma pierre. Par d’autres choses , en d’autres lieux, j’essaie d’être utile, à mon petit niveau.

Certes, je détonne de la plupart d’entre vous. Le trol présidentiel ne sera jamais un rhino féroce. Mais, il est peut être aussi la preuve que d’autres façons peuvent aussi susciter l’interêt.

Néanmoins, je vous admire. Y’a de sacrés bons meccanos parmi vous. Jumelés aux précieuses connaissances générales de certains autres. 

Bon . Parlons de moi .....ou pour le moins , de l’avenir.

certains dans la confidence, d’autres se doutant bien.......

Mai 2020, devrait me voir participer au BABYBOOMER’S ADVENTURE. Je vous laisse découvrir l'épreuve sur la toile. J’ai pris la décision en août, et nous sommes en avril. Le gros avance et je suis dans les temps. Vous en verrez les premières modifs au rasso. J’en profite pour remercier , ici, ceux du site qui m’ont, déjà, bcp aidé. Si d’aventure, cela ne se réalisait pas......ben le trol serait encore mieux équipé et rénové. 

Voila. Ben......

the show must  go on.

Olivier , de ........BAYONNE !!!!! :basque:

 

 

 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes 10000 post! 

Par contre je viens de regarder le règlement du baby-boomer 2019 et c’est ouvert aux véhicules antérieur à 1995, donc pas sûr que tu puisse courir l’année prochaine ou sinon tu as un 60 caché au fond du jardin

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 3 minutes, Minilio a dit :

Par contre je viens de regarder le règlement du baby-boomer 2019 et c’est ouvert aux véhicules antérieur à 1995, donc pas sûr que tu puisse courir l’année prochaine ou sinon tu as un 60 caché au fond du jardin

Sauf pour la catégorie Catégorie Assistance et Accompagnateur avec des véhicules modernes ( 2 roues motrices ou 4x4 ) au même tarif (Formule pour faire venir son épouse, sa compagne ou des amis).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :

Sauf pour la catégorie Catégorie Assistance et Accompagnateur 

Avec comme organisateur, un ancien du Dakar ...... ça aide 

le trol présidentiel a eu un laissez-passer exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est bien vrai Olivier, il faut de tout pour faire un... forum 😉

Mes féloches pour ton nouveau grade: 10 000 posts courtois, bienveillants, pour aider...  ce n'est pas donné à tout le monde. Tu le mérites bien, à tout seigneur, tout honneur 😏

Longue vie à toi et ton Trol présidentiel 💪

✌️

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

Félicitations pour ton score :2 (14): Maintenant il te faut viser les 20 000 .....

Oui pierrot. Mais le nombre ne vaut rien, si derrière c’est creux sans saveur. 

Tu te souviens de notre discussion........

LE PAPIER NE REFUSE PAS L’ENCRE.

Certaines fois, j’ai l’impression d’être Au bout de l’histoire. Mais , ça rebondit toujours. Le NISSAN , kil soit ebro,  baroud, patrol ou je ne sais quoi , nous rappelle que la route continue .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Y’a des freins .......et pas ceux que j’attendais.

dès inscrit, je ferrai un sujet ( en forme de blog ), sur le bistrot. J’alimenterai une fois par semaine ( de manière à rester dense dans ce que j’écrirai ), et , biensur , plus j’aurai d’avis, mieux et plus vite , j’avancerais jusqu’ H.0

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

dans l’esprit du futur sujet , mais n’ouvrant pas encore ce dernier officiellement ( peur que ça me porte malheur...), je fignole actuellement le devant et le porte jerrican en lieu et place de la roue de secours qui reste à l’état de ............recherches. 

Galerie. Décision prise , je pose , avec des étriers alu-filetés , des règles de maçonnerie, peu espacées. La roue de secours et l’une des deux pelles ( la plus grande ), y prendront place une fois sur zone. Sur le parcours de liaison vers l’embarquement , tout sera à l’intérieur . 

See you soon, and take it easy 

 

 

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.