Posté(e) : 20 mai 20196 a Merci aussi à tous ceux qui ont contacté Hugo pour l'aider pendant le remontage de son moteur
Posté(e) : 27 mai 20196 a Auteur Administrateur Alors @zerocool tu t'inscris au rasso ou pas ? pas facile pour nous de tout faire au dernier moment Par avance merci de me dire rapidement si tu peux.
Posté(e) : 27 mai 20196 a Il y a 7 heures, Jeff a dit : Alors @zerocool tu t'inscris au rasso ou pas ? pas facile pour nous de tout faire au dernier moment Par avance merci de me dire rapidement si tu peux. Je l'ai eu au tel ce soir et apparemment,ça fonctionne, encore 2/3 détails à régler,donc je pense que tu devrait avoir de ses nouvelles d'ici peu...
Posté(e) : 27 mai 20196 a Il a démarré au quart. Tourne très propre. Zéro bruit d'échappement. Juste un bruit d’admixtion ... Petit essai dans le quartier, satisfaisant mais pas concluant. Un petit souci de faux contact sur l'alternateur ... et faut que je roule pour amorcer les poussoirs et vider correctement la ligne de l'huile restante ! Voila pour ce soir !
Posté(e) : 27 mai 20196 a Il y a 17 heures, Jeff a dit : Alors @zerocool tu t'inscris au rasso ou pas ? pas facile pour nous de tout faire au dernier moment Par avance merci de me dire rapidement si tu peux. Désolé chef... je fais ce que je peux, mais pas évident ^^ reste des détails à régler. Promis je m'inscris dès que possible ! J'approche de la fin ! D'ici mercredi je pense que ça sera good ! Merci à @Ghislain36Ghislain36 et @laurent44laurent44 qui vous tiennent au jus pour moi ☺️😉
Posté(e) : 28 mai 20196 a Pour l alternateur peur etre de la merde qui bloque les charbons suite à ton bain....courage ça avance !
Posté(e) : 29 mai 20196 a Il y a 13 heures, christrol33 a dit : Pour l alternateur peur etre de la merde qui bloque les charbons suite à ton bain....courage ça avance ! Je pense pas, sa marchais très bien avant ! Et puit...avant j'avais un compte tour, maintenant non, et j'ai du faux contact...je pense plus à un mauvais remontage, serrage, une bêtise du genre..
Posté(e) : 29 mai 20196 a Quand , au mano turbo lui...il m'énerve ! Je c'est pas d'ou sa viens, peut être d'une durite...mais il m'énerve^^
Posté(e) : 29 mai 20196 a Modérateur oui mais ca passe par le boitier de préchauffage, s'il est HS ca ne fonctionnera pas, ca n’empêche pas le préchauffage de fonctionner ou parfois l'inverse peut ce produire
Posté(e) : 29 mai 20196 a bonjour, Sur son GR le faisceaux n'était pas raccorder à la prise qui vient de derrière la poulie de pompe, mais il m'a dit que le compte tours fonctionnait, donc je pense qu'il doit y avoir un autre branchement possible, car j'ai retrouvé les fils prévu isolé et scotché dans la gaine du faisceau.
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur Administrateur Voila une histoire qui se finie encore bien grâce à PGR @zerocool vient au rassemblement PGR et son Troll roule très bien tout est réparés ! Merci à tous ceux qui ont fait quelques chose pour que ça finisse bien Patrollement Jeff.
Posté(e) : 3 juin 20196 a Bravo au courage dont il a fait preuve et bravo aussi à l'entraide qui s'est mise en place.
Posté(e) : 3 juin 20196 a Modérateur Personne n'a baissé les bras et ceux qui pouvaient ont répondu présent, merci encore à tous ceux qui ont oeuvré pour que Hugo retrouve son trol et puisse assister au rasso.