Salut à tous,déjà je me présente : Léo, 19ans. Je possède un Gr y60 2.8td.
je vient vers vous car j’ai un petit soucis...j’ai changer mes disques/plaquettes/flexibles à l’avant,et comme un c.. j’ai complètement zapper de mettre mes moyeux sur « Lock ».. après remontage et essaie routier,je me rend compte que j’ai un bruit ( pour moi qui vient de l’avant gauche) de cailloux coincé qui me suit dans la vitesse à la quel je vais. J’ai regardé bien évidemment et je n’ai pas de cailloux coincée,sa aurai été trop beau..
je voulais savoir si s’est arriver à l’un d’entre vous et comment procéder pour régler ce soucis ? Comment redemonté? en quel position ? Remonter en quel position ?
(ne faite pas attention aux fautes d’orthographes,je suis déjà assez préoccupé par mon soucis de moyeux pour m’occuper de mon orthographe,Lol) Je vous remercie d’avance! 😁
Salut à tous,déjà je me présente : Léo, 19ans. Je possède un Gr y60 2.8td.
je vient vers vous car j’ai un petit soucis...j’ai changer mes disques/plaquettes/flexibles à l’avant,et comme un c.. j’ai complètement zapper de mettre mes moyeux sur « Lock ».. après remontage et essaie routier,je me rend compte que j’ai un bruit ( pour moi qui vient de l’avant gauche) de cailloux coincé qui me suit dans la vitesse à la quel je vais. J’ai regardé bien évidemment et je n’ai pas de cailloux coincée,sa aurai été trop beau..
je voulais savoir si s’est arriver à l’un d’entre vous et comment procéder pour régler ce soucis ? Comment redemonté? en quel position ? Remonter en quel position ?
(ne faite pas attention aux fautes d’orthographes,je suis déjà assez préoccupé par mon soucis de moyeux pour m’occuper de mon orthographe,Lol) Je vous remercie d’avance! 😁