Aller au contenu

Présentation


Jerem68

Messages recommandés

received_429410608669632.thumb.jpeg.4f9a10390a0bb3535c34d80aa546e847.jpeg

Bjr a tous. Jerem vous salut...

Simplement , et sans prétention...

Je vient d'Alsace... J'ai 38 ans.. et après une demi-vie de tournage de doigt dans cucul je me suis pris d'amour pour patrolette ma y60 femelle.

J'ai décréter que c'est une femelle pour les futurs problem que j'aurai avec elle.... Et sa commence déjà d'ailleurs .  Je suis tomber sur cette vieille fille cette été , j'en voulais une depuis fort longtemps . 

Elle est Propre et dans son jus, avec une robe toute belle que je m'efforce de ne pas dézingué trop vite . Rehausser de 5 ou 10 cm a peu prêt , 4 jante rally et Pitou . 180000km.

Je suis bon mecano et j'aime particulièrement le bivouac , a bon entendeur, je suis prêt à filé des coup de main ou participer à des organisations d'événement , il faut toujours des bras, faut juste m'en informer . 

 

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à toi,

et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):.

Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance.

Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année.

Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, et leurs conseils sont précieux et éclairés.  Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles qui passent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde à l'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait !

Nous comptons donc tous sur nous-mêmes mais aussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister.

 Tu trouveras les règles de fonctionnementdesforums, ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la  carte des membres

Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter

Nous avons également une page Facebook accessible ici : Page Facebook

enfin, pour arborer nos couleurs, au travers devêtements, ou de "goodies" ... La boutique, c'estlà  La boutique

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accès à la documentation atelier ( celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour  "ce jeune" ...  Mais on ne me le dit plus beaucoup ces dernière année... 

Au sujet de mes mains j'assume , si elle ne sentent pas l'huile alors elle sentent la forge . ... Donc la serrer on peux mais pas de bisous. 

Modifié par Jerem68
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem68 a dit :

Merci pour  "ce jeune" ...  Mais on ne me le dit plus beaucoup ces dernière année... 

Au sujet de mes doigts j'assume , si elle ne sentent pas l'huile alors elle sentent la forge . ... Donc la serrer on peux mais pas de bisous. 

Bsr Jerem Non t’inquiète pas ,  C’est une blague entre nous  
faites par Hervé ( corrivolpi ) . 
je la recherche pour que tu comprenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerem68 a dit :

Aucun problème , merci de le préciser , j'ai un humour bien développer ne vous inquiété pas. Et par écrit ,on sait tous que sans l'intonation la mayonnaise ne prend pas tjs . 

Oui c’est normal et compréhensible ! 
bon voilà la blague … 

te moque pas si un rien nous fais sourire . elle est con mais elle drôle 😊

Un couple regarde la télé le soir 
et le mari mange des cacahuètes 
en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, 
sa femme qui passe derrière le canapé, 
le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille 
plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, 
mais plus il essaye, plus la cacahuète
s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent 
à appeler un médecin quand leur fille revient 
a la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, 
lui met deux doigts dans le nez 
et lui demande de souffler, 
la cacahuète est alors expulsée de hors l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, 
la femme demande a son mari :
" Ce garçon est doué,
que penses tu qu'il deviendra plus tard ? "
Sur quoi le mari, 
remis de ses émotions répond impassible :
" A en juger par
l'odeur de ses doigts,
probablement notre gendre "

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 12/12/2021 à 17:15, Jerem68 a dit :

et après une demi-vie de tournage de doigt dans cucul

@Jmarc Je rebondissais juste là-dessus. :2 (15):

 

Ps/ je mets un émoticône sur ce coup, pour bien me faire comprendre.

Le reste du temps, sache que je plaisante à froid.

Sinon, les mains d'un travailleur ne me repoussent pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce jeune plein d'humour et de dérision est le bienvenu, même si on aime les mains propres.

Cela dit, en Australie, comme en UK, ils donnent du "she" à tout ce qui roule ( et qui flotte, aussi) doigt(s) dedans ou pas.

Mais tu as raison le jeune, de temps en temps il faut se les enlever de là où se les est mis.

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Corrivolpi a dit :

@Jmarc Je rebondissais juste là-dessus. :2 (15):

 

Ps/ je mets un émoticône sur ce coup, pour bien me faire comprendre.

Le reste du temps, sache que je plaisante à froid.

Sinon, les mains d'un travailleur ne me repoussent pas.

Ah ok ! 
moi tu vois j’étais parti sur ta blague qui m’avais fais sourire … 

Mais bon pour moi ça marche aussi ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.