Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca doit te changer tu nous montreras il doit avoir un autre look !!!!

• Réponses 274
  • Vues 28.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Une superbe photo prise par Kash0u pendant la reco de ce weekend !!!  

• Quelques beaux clichés de ton Troll au dernier road-book la croisade du Fréval N°3  

• Merci @Jeff et @Kash0u !!! Les photos sont superbes !  (comme d'habitude Charlotte) Maintenant, difficile de s'autophotographier avec le troll 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Oui, ça passe sans problème ... D'ailleurs, ça y est, c'est monté :agah: !!!!! Les photos un autre jour, là, il fait un peu nuit:2 (15)::2 (15):

:2 (21): Depuis le 02 décembre il a fait jour plusieurs fois ..... :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est, il a enfin fait jour Pierre !!! :mdr:

Voici (enfin:2 (15):) les photos du gros avec ses nouvelles chaussettes : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16

DSC_0612.jpg

DSC_0613.jpg

Posté(e) :

c'est clair qu'il est booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! comme ça! :2 (15):

Posté(e) :

sympa ces pneus, c'est ceux que je veux mais petite question as-tu augmenté ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille

Posté(e) :
  • Auteur
Ah la c'est sérieux :enaccord8: et t'as essayé en offroad ?

Bah non Olivier, c'est la trêve:2 (15):

J'attends de les essayer avec toi lors de la prochaine reco:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
sympas ces pneus c'est ceux que je veux mais petite question a-tu augmenter ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille

Euh ... Là, je ne sais pas, je n'ai pas encore regardé la conso. Par contre, c'est clair qu'il faut de la puissance pour les emmener, rien à voir avec les BF AT:2 (21):

Par contre, la tenue de route sur sol humide est incomparable, le Cooper Discoverer STT est littéralement scotché à la route, c'est impressionnant ! agah.gif

Modifié par kriyo

Posté(e) :
Bah non Olivier, c'est la trêve:2 (15):

J'attends de les essayer avec toi lors de la prochaine reco:2 (26):

Ok si tu es libre le 10 je prends:2 (26):

Posté(e) :

ça chausse tout de suite mieux les STT, et j'ai fait la même remarque pour le sol humide :2 (26)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Super Kriyo

il à superbe allure ton troll avec ces nouvelles chaussettes :agah::agah::2 (19):

Félicitations :s8::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
ça y est, il a enfin fait jour Pierre !!! :mdr:

Voici (enfin:2 (15):) les photos du gros avec ses nouvelles chaussettes : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16

et pour le CT ça passera ?

Posté(e) :
  • Auteur
et pour le CT ça passera ?

Euh ... Officiellement, non:2 (20): car ce n'est pas la dimension d'origine ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
sympa ces pneus, c'est ceux que je veux mais petite question as-tu augmenté ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille

Réponse sur les premiers pleins : effectivement, une augmentation de la conso (entre 2.5 et 3 litres)

Posté(e) :
Réponse sur les premiers pleins : effectivement, une augmentation de la conso (entre 2.5 et 3 litres)

:2 (24): tant que ça ! Je ne l'ai pas ressenti comme ça sur le mien par contre je roule plus vite, j'arrive pas à mettre l'aiguille en dessous de la vitesse limite:2 (21):. A 130 compteur je suis réellement à 137.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant, les calculs se font sur de la conso départementale / ville et l'augmentation est significative.

En ce qui concerne la vitesse, pour moi, c'est plutôt l'inverse. c'est à dire que mon compteur est enfin la même que la vitesse relevée au GPS.Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 130 avec:2 (15):. A 90 compteur, je suis à 91 GPS (ça change des 10 Km/h d'écart à 90 Km/h d'avant, avec la monte d'origine:2 (21):).

Posté(e) :
  • Auteur
oui mais tu développe plus long

Tu as raison Fabrice:2 (26):,

mais pour illustrer mes propos, exemple simple et parlant, dernier plein hier : 508 Kms / 73.7l soit 14.5l/100Kms:2 (21): (avant entre 11.5 et 12 litres pour les mêmes trajets...)

Cela dit, on ne choisit pas ce type de chaussette pour la conso:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est au niveau du bruit que ça doit te changer bien qu'ils ne sont pas excessivement bruyants.

Tu as eu de la neige ce matin ?

Posté(e) :

C'est la consommation du mien ... et pourtant je roule tranquille mais en ville pffffff !!!! De tout façon comme tu dis on n'achète pas nos Patrol pour leurs performances économiques .... ça se saurait !

Posté(e) :
  • Auteur
c'est au niveau du bruit que ça doit te changer bien qu'ils ne sont pas excessivement bruyants.

Tu as eu de la neige ce matin ?

Oui Olivier, effectivement, ça change au niveau du bruit, d'autant plus que j'ai le problème commun à plusieurs patrols du site : son de l'autoradio seulement dans les twitters depuis quelques temps:2 (22):...donc pas d'autoradio et donc on entend très bien le bruit de roulement.:2 (15):

En ce qui concerne la neige, pas vu la queue d'un flocon...:2 (15):