Posté(e) : 7 décembre 201410 a Oui, ça passe sans problème ... D'ailleurs, ça y est, c'est monté !!!!! Les photos un autre jour, là, il fait un peu nuit:2 (15): Depuis le 02 décembre il a fait jour plusieurs fois .....
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur ça y est, il a enfin fait jour Pierre !!! Voici (enfin:2 (15) les photos du gros avec ses nouvelles chaussettes : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16
Posté(e) : 2 janvier 201510 a sympa ces pneus, c'est ceux que je veux mais petite question as-tu augmenté ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Ah la c'est sérieux et t'as essayé en offroad ? Bah non Olivier, c'est la trêve:2 (15): J'attends de les essayer avec toi lors de la prochaine reco:2 (26):
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur sympas ces pneus c'est ceux que je veux mais petite question a-tu augmenter ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille Euh ... Là, je ne sais pas, je n'ai pas encore regardé la conso. Par contre, c'est clair qu'il faut de la puissance pour les emmener, rien à voir avec les BF AT:2 (21): Par contre, la tenue de route sur sol humide est incomparable, le Cooper Discoverer STT est littéralement scotché à la route, c'est impressionnant ! Modifié 2 janvier 201510 a par kriyo
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Bah non Olivier, c'est la trêve:2 (15): J'attends de les essayer avec toi lors de la prochaine reco:2 (26): Ok si tu es libre le 10 je prends:2 (26):
Posté(e) : 3 janvier 201510 a ça chausse tout de suite mieux les STT, et j'ai fait la même remarque pour le sol humide :2 (26):
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Super Kriyo il à superbe allure ton troll avec ces nouvelles chaussettes :agah: Félicitations
Posté(e) : 4 janvier 201510 a ça y est, il a enfin fait jour Pierre !!! Voici (enfin:2 (15) les photos du gros avec ses nouvelles chaussettes : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16 et pour le CT ça passera ?
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur et pour le CT ça passera ? Euh ... Officiellement, non:2 (20): car ce n'est pas la dimension d'origine ...
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur sympa ces pneus, c'est ceux que je veux mais petite question as-tu augmenté ta conso de 3.5l au cent comme j'ai pu lire avec cette taille Réponse sur les premiers pleins : effectivement, une augmentation de la conso (entre 2.5 et 3 litres)
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Réponse sur les premiers pleins : effectivement, une augmentation de la conso (entre 2.5 et 3 litres) tant que ça ! Je ne l'ai pas ressenti comme ça sur le mien par contre je roule plus vite, j'arrive pas à mettre l'aiguille en dessous de la vitesse limite:2 (21):. A 130 compteur je suis réellement à 137.
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur Pour l'instant, les calculs se font sur de la conso départementale / ville et l'augmentation est significative. En ce qui concerne la vitesse, pour moi, c'est plutôt l'inverse. c'est à dire que mon compteur est enfin la même que la vitesse relevée au GPS.Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 130 avec:2 (15):. A 90 compteur, je suis à 91 GPS (ça change des 10 Km/h d'écart à 90 Km/h d'avant, avec la monte d'origine:2 (21).
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur oui mais tu développe plus long Tu as raison Fabrice:2 (26):, mais pour illustrer mes propos, exemple simple et parlant, dernier plein hier : 508 Kms / 73.7l soit 14.5l/100Kms:2 (21): (avant entre 11.5 et 12 litres pour les mêmes trajets...) Cela dit, on ne choisit pas ce type de chaussette pour la conso:2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 201510 a c'est au niveau du bruit que ça doit te changer bien qu'ils ne sont pas excessivement bruyants. Tu as eu de la neige ce matin ?
Posté(e) : 21 janvier 201510 a C'est la consommation du mien ... et pourtant je roule tranquille mais en ville pffffff !!!! De tout façon comme tu dis on n'achète pas nos Patrol pour leurs performances économiques .... ça se saurait !
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur c'est au niveau du bruit que ça doit te changer bien qu'ils ne sont pas excessivement bruyants.Tu as eu de la neige ce matin ? Oui Olivier, effectivement, ça change au niveau du bruit, d'autant plus que j'ai le problème commun à plusieurs patrols du site : son de l'autoradio seulement dans les twitters depuis quelques temps:2 (22):...donc pas d'autoradio et donc on entend très bien le bruit de roulement. En ce qui concerne la neige, pas vu la queue d'un flocon...