Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

avant c' était d' origine:2 (18):

clair que ça doit changer, et niveau look aussi

• Réponses 274
  • Vues 28.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Une superbe photo prise par Kash0u pendant la reco de ce weekend !!!  

• Quelques beaux clichés de ton Troll au dernier road-book la croisade du Fréval N°3  

• Merci @Jeff et @Kash0u !!! Les photos sont superbes !  (comme d'habitude Charlotte) Maintenant, difficile de s'autophotographier avec le troll 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, avant tout était d'origine et bien fatigué...:2 (20):

Niveau look, c'est top...Et niveau performance sur route, euh comment dire....Rien à voir avec avant, j'ai l'impression d'avoir changé de véhicule !!!

Pour les performances en TT...On verra aux Landes de Breizh2%20%285%29.gif

D'autres photos bientôt...

Modifié par kriyo

Posté(e) :
  • Auteur

:mdr::tusors:.... Monsieur p'tit c*n !!!:semoque::2 (15):

Hier, impossible...essai du Troll toute la journée avec la tit famille sur les parkings de magasins...:Grrrr28::2 (20)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

il est en train de devenir de plus en plus beau ce troll, tu nous postes les photos avec les ressorts quand ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà enfin une photo où on voit bien les ressorts et à l'intérieur les nouveaux amortos à bonbonnes séparées !!!:2 (15):

Image010.jpg

Modifié par kriyo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

Très belle, une petite question quelle marque tes longues portées ?

Merci Dan

Posté(e) :
  • Auteur

C'est en commande, ça devrait arriver jeudi ou vendredi...J'espère:2 (20):

Posté(e) :
C'est en commande, ça devrait arriver jeudi ou vendredi...J'espère:2 (20):

:2 (24): alors ces nouvelles chaussettes :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

C'est marrant j'ai fait à peu près la même photo dimanche dernier .... je me sentais un peu seul sur ce coup là :2 (15): dommage je n'arrive pas à mettre l'image mais moi j'étais vraiment planté :2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): alors ces nouvelles chaussettes :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Bah, ils avaient oublié ma commande :2 (10):, donc elles sont arrivées vendredi : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16

Maintenant, je commande les jantes la semaine prochaine et je fais une belle photo du tout une fois monté !!!:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, je change pour des GOSS modular black 8x16 déport -25. Plus performantes dans la boue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement, changement d'avis après réflexion, je les monte sur mes jantes d'origine et je me fais un autre petit plaisir à Noël ......:2 (15):, donc normalement, montage lundi soir.

Posté(e) :

Ben oui, mais ça passera sans élargisseur ou déport cette taille ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, ça passe sans problème ... D'ailleurs, ça y est, c'est monté :agah: !!!!! Les photos un autre jour, là, il fait un peu nuit:2 (15)::2 (15):