Posté(e) : 5 juin 20187 a Tout a fait. Je m'en sert pour bcp de chose a la maison. Jamais de probleme
Posté(e) : 6 juin 20187 a Il y a 20 heures, ouargla a dit : Mon t.max du partenaire va super . On n'a pas la même utilisation Ouargla, je regonfle de 1 bar minimum chaque pneu après mes sorties. Donc ça prend plus de temps.
Posté(e) : 7 juin 20187 a Le 05/06/2018 à 21:44, ouargla a dit : Mon t.max du partenaire va super . Un vrai slogant!!!! Bravo Ouargla!
Posté(e) : 7 juin 20187 a Auteur Modérateur bon pour mon compresseur il a été remplacé et maintenant ça marche, de plus pas de fuite
Posté(e) : 24 avril 20196 a Auteur Modérateur je sais c'est du chinois certainement, mais a 115€ il est étanche et rempli bien sa fonction, mieux que celui d'origine fuyard et déjà réparer qui n'a pas tenu je l'ai monter ce matin et ca roule bien
Posté(e) : 29 mai 20196 a Auteur Modérateur CARACTERISTIQUES : Capacité nette: 65 litres Dimensions extérieures L / l / H: 755 x 560 x 455mm Epaisseur Isolation: 65 mm Garantie de 5 ans sur le compresseur SnoMaster le réfrigérateur Snomaster est livré avec : cordon d'alimentation 230 volts, câble de connexion 12/24 volts pour allume-cigare, décapsuleur manuel Caractéristiques particulières : L'écran d'affichage peut être déplacé sur l'avant du réfrigérateur pour une visibilité et un accès plus facile notamment dans les bennes de pickup. La hauteur du réfrigérateur à été revu à la baisse et à été conçu pour une benne de pick-up POINTS FORTS : coque extérieure en acier inoxydable et 70 mm d'épaisseur d'isolation : la structure en acier lui offre un haute qualité et une meilleure stabilité. La surface est beaucoup plus résistante aux rayures que le plastique ou l'aluminium. Le nettoyage du réfrigérateur en est également facilité. L'épaisseur de l'isolation, permet aux réfrigérateurs de conserver de bonnes capacités de stockage à froid même par températures extérieurs élevées. charnières et poignées en acier inoxydable : pour une meilleure durée de vie et afin de protéger de la corrosion, toutes les serrures, charnières et poignées sont faites en acier inoxydable. Les fermetures du couvercle à charnières peuvent être vérouillés par un cadenas (non inclus) intérieur du réfrigérateur en aluminium avec bouchon d'évacuation : pour permettre un meilleur nettoyage trois insert paniers : sont fournis avec les réfrigérateurs Snomaster pour faciliter le rangement de votre réfrigérateur chaque réfrigérateur dispose d'un lumière LED à l'intérieur du réfrigérateur qui s'éteint automatiquement lors de la fermeture du réfrigérateur. La télécommande de ce dernier peut également servir de lampe de poche LED alarme d'ouverture : si vous oubliez de fermer le réfrigérateur, une alarme sonne après 90 secondes la température désirée peut être comprise entre -22° et 10° celsius : le réfrigérateur peut être utilisé également comme congélateur. Le réfrigérateur dispose d'un affichage numérique LED rouge vif (afin de faciliter la lecture même en plein soleil) indiquant la température intérieure. Cette dernière peut être réglée par incrémentation de 1° celsius le réfrigérateur fonctionne en 12,24volts et de 100 à 240 volts : le réfrigérateur est fourni avec un cordon allume cigare 12/24 volts et un cordon d'alimentation 230volts contrôleur de batterie : afin d'éviter une décharge importante de votre batterie, les réfrigérateurs sont équipés de contrôleur de batterie qui coupe automatiquement l'alimentation du réfrigérateur en cas de charge de batterie insuffisante (ce réglage peut être fait via l'affichage de contrôle ou de la télécommande). De plus, lorsque la charge de la batterie est de nouveau suffissante, le réfrigérateur est redémarré automatiquement les réfrigérateurs/congélateurs sont livrés avec une housse d'isolation thermique : permettant une meilleure isolation du réfrigérateur en milieux extrêmes. La housse dispose d'une fermeture éclair robuste et d'une poche de stockage pour les cordons d'alimentation ou la télécommande par exemple les réfrigérateurs sont livrés avec un décapsuleur : pouvant être fixé sur le côté du réfrigérateur (avec vis de fixation) les réfrigérateurs fonctionnent avec des compresseurs Snomaster qui sont garantit 5 ans
Posté(e) : 30 mai 20196 a Auteur Modérateur moins cher, plus efficace, ils ont tous ça en Afrique du sud il n'y a que ça qui tient
Posté(e) : 30 mai 20196 a 65l c’est bien mais ça prend bcp de place je me demande aujourd’hui si je ne prendrais pas plus petit
Posté(e) : 13 juin 20196 a Auteur Modérateur Petit test durant le rasso, économique en électricité, régléà 6°C, RAS, je suis satisfait et la télécommande est très pratique, rien à redire
Posté(e) : 13 juin 20196 a Salut, Au Rasso ton frigo était branché juste sur sur une batterie auxiliaire ou sur un groupe en 220 de temps en temps? Sur batterie, sans faire tourner le Troll, tu sais combien tu as d'autonomie environ?
Posté(e) : 13 juin 20196 a Auteur Modérateur juste sur batterie, pour l'autonomie je te dirai après mon voyage en Corse
Posté(e) : 13 juin 20196 a Modérateur Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : juste sur batterie, pour l'autonomie je te dirais après mon voyage en Corse Bel achat, ça va te servir tout du long, par contre fait gaffe à la chaleur en soute sur le bateau, selon ton emplacement ça risque d'être un four fin juillet, mieux vaut le monter et le brancher en cabine.
Posté(e) : 13 juin 20196 a Auteur Modérateur Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Bel achat, ça va te servir tout du long, par contre fait gaffe à la chaleur en soute sur le bateau, selon ton emplacement ça risque d'être un four fin juillet, mieux vaut le monter et le brancher en cabine. le toit ouvrant ouvert et 3 cm sur toutes les glaces ça devrait le faire, il y a 6 ans j'avais déjà fait comme ça, il ne devrait pas dépasser 45°c autrement il y a des autos qui risquent d'avoir des soucis