Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
-

En passant nettoyage du troll

[ATTACH=CONFIG]138002[/ATTACH]

Olivier a tellement nettoyé son troll qu'il est devenu transparent:2 (24)::2 (15):

• Réponses 814
  • Vues 58.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et tu les as mis comment ? Croisés ou inversés par rapport à l'Australie.

Posté(e) :

À l'avant on les a inversés mais pas à l'arrière car à l'arrière il y a le réservoir additionnel et la roue de secours.!!

Posté(e) :

Ok perso je les ais mis comme indiqué (G/G et D/D), j'attends qu'ils se mettent bien en place avant de prendre les mesures (j'en ai un qui a bougé en remontant le pont). mais il semblerait que l'avant soit à plat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Dimanche dernier changement de tous les silent-bloc de barre stab avant et arrière.

IMG_3050.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Sans barre stab la vie est plus folle :2 (15): et plus besoin de changer ces silent-block.

Et sur un bon dévers tu mets le troll sur la tente de toit :2 (21): Et pour les croisements un petit coup de bloc. Je l'ai virée sur le baroud et sur la route en virage tu as l'essieu qui fait sa vie Et par moment t'as intérêt à être bien accroché

Posté(e) :

je ne les ais pas encore démonté (bien que sa ne serais tarder^^) mais au vu de tout les postes qui en parle déjà et des très nombreux ressentit différents je pense que sa dépend beaucoup de l'état de tes amortisseurs ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le Baroud je l'ai virée suite à la rehausse donc lames et amortos neufs. Vu que le 61 est prévu pour faire du raid et que sur les pistes on roule assez vite je ne veux pas d'une caisse qui se couche dans les virages façon 2cv

Posté(e) :
  • Modérateur

Plus de barre stab sur le mien depuis longtemps et pourtant il ne bouge pas sur la route, il suffit de mettre des amortisseurs renforcés comme il faut.

Tu peux aussi changer pour des ressorts moins souples.

Posté(e) :

Pareil pour moi après les avoir virés pendant un moment je vais les remettre, c'est encore pire sur un court même avec des ressorts et amortos plus durs.

Posté(e) :

Et tu avais viré laquelle, juste l'avant ou l'arrière aussi ?

Posté(e) :

Les deux !! mais de façon involontaire (un cavalier de la barre arrière avait cassé et l'avant les silent-blocs étaient morts). Et j'attends de pouvoir virer le morceau de cavalier à l'arrière sans ba**r la vis et à l'avant j'ai un vis de pétée dans le trou (avec un forêt de pété lors d'un essai pour virer la vis).

Posté(e) :
sauf qu'au prochain CT : dur dur :2:

Je viens de le passer sans barres stab et défaut sans contre-visite : défaut fixation barres stabilisatrices :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vous êtes en train de me tenter pour les enlever mais si je fais l'avant sans remords j'ai encore quelques interrogations pour enlever l'arrière