Aller au contenu

Voyage, à bientôt mon amour


bull64

Messages recommandés

:basque:Bonsoir amis(es) Trolleurs,

Je voudrais rendre hommage à une femme aventurière,une aimante du raid,de la découverte de nouvelles pistes,de nouvelles aventures en 4x4.Elle à fait ces arme en ma compagnie sur un Nissan navara D40 double cabine équipé raid.Elle était toujours à vouloir le conduire hors chemin je ne pouvais le conduire seulement si elle trouvait que cela devenez trop "mer....que"nous avons parcouru notre beau pays basque,les Pyrénées d'un bout à l'autre de l'atlantique à la méditerranée,coter Français et espagnole.Les routes abandonnées de notre France,et bien sur son pays fétiche :corse: la corse:2 (15):.

Lors de sa première découverte en 2009,de ce magnifique pays de ces odeurs méditerranéennes des paysages fabuleux de ce belles accueils corse( surtout avec les 64):2 (14): elle avait les yeux grand ouvert à cette découverte.Elle rayonnait,je n’aurai manquez pour rien au monde cela,elle était si heureuse et encore plus quand elle conduisait notre bull comme elle l'appelez .Le lendemain de notre arrivez à iles rousse elle me bousculait en me disant allez mon "chouchou" on va allez ce faire les pistes du désert des agriattes,allez elles n'attendent que nous!!!!.

Jamais je n'ai vu un petit bout de femme de 1,60m de 47kg tous mouillez être si motiver pour allez mangez de la poussière sous un soleil de plomb :Temps04:et 40° à l'ombre:2 (15):.Ces yeux briller d'une étincelle de partagez tous ce ci avec moi.Je connaissais le désert des agriattes fait en 1989 en Vtt avec un ami mais jamais je n'ai eu de ce si beau souvenir que jai eu avec ma compagne ce jour la.Elle gueulée même sur les étrangers qui n'avancez pas assez vite à son gout ou qui la gêner dans les coins les plus cahoteux.Plus les transferts de pont été important plus elle était joyeuse et j'étais si heureux de l'avoir dans cette uforit,nous étions heureux de ce qui nous arrivez.

Ce petit boup de femme mon pikatchou comme elle aimait que je l'appelle sens et allez pour un long voyage sans moi,elle à prit de l'avance sur notre vie.Elle découvre de nouveaux horizons pour me les montrées le jours ou nous nous reverront,je suis si fier d'avoir partagez 10 ans de ma vie avec toi d'avoir eu la chance de t'aimer,de te chérire,de partagez temps de choses avec toi et bien sur la :corse:.

Tu es partit trop tôt de notre vie, je suis si triste,si seul ta place est si vide dans notre nouvelle monture,notre Bull64 ce gros troll comme tu disait si bien.:2 (14): que nous avions commencez à préparer pour nos vacances 2015 en :corse:d'été et quelques unes chez nos amis :breiz:. Tu sera là,auprès de moi quand je ferai tous celà mais je n'aurai pas cette si belle étincelle de joie sans toi,

 

Je te rend hommage mon Pikatchou,mon amour nous nous reverront un jour,je penserai à toi à toutes mes sortis, les découvertes de nouvelles pistes,la rencontres de nouveaux Trolleurs.Ne défonce pas trop le Paradis avec ton bull :2 (14): ma puce.

 

Je vous est présentai une jeune femme d’exception ma compagne qui me manque temps et qui manquent à mes amis(es) baroudeurs :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:basque:Bonjour amis(es) Trolleurs,

Merci de tous vos mots,je vous remercie dirais je plutôt on vous remercie sinon elle va faire pleuvoir sur la maison:Temps18:Comme elle disait si bien le monde des 4x4,enfin des Trolleurs est une grande famille,je vous remercie encore de votre soutien dans cette épreuve à bientôt sur le site et sur nos route.

:riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.